iZerKowYT Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour , je vais essayer de vous faire une demande de Skript pour mon serveur 1.7.10 ! Bonne lecture ! :D Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Cette commande servira a donner un objet aléatoire assez rare toutes les semaines en faisant la commande . La commande sera attribué aux joueurs . Commande : /gift Permission : Aucunce Merci
Olyno Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Je te fais un skript propre, je l'aurais sûrement finis dans la soirée.
Olyno Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bon, j'ai créer le skript avec un petit système sympa de pnj : commande de base : /gift commande pour pnj : /npcgift <nom> delete le pnj : clique droit dessus en étant op modifications à apporter: les options, juste changer le nom des items (items en anglais) et peut mettre un enchantement (<nom de l'item> of <nom de l'enchantement en anglais>) /!\ ATTENTION /!\ Il se peut que le système de pnj ne fonctionne pas car de mon côté ca ne fonctionnait pas mais tout le reste fonctionne !
Olyno Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Si j'ai pu t'aider, merci de mettre cette discussion en résolu stp Merci d'avance
iZerKowYT Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2017 Si j'ai pu t'aider, merci de mettre cette discussion en résolu stp Merci d'avance gros merci ! :D
Messages recommandés