TheWhiteGamer666 Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour les scripteur: j'ai chercher toute l'apres-midi sans réponse a mon probleme: [serveur] en 1.8.X [Adonne]WilldScript et SKQuery [Probleme] je cherche a faire un loop all players et ensuite dire si le joueur a la permission "miniboost.use" sa execute la commande /moneygive supercoins 1000 %player% toute les minute voici le code qui ne marche pas every 1 minutes: loop all players: if player has permission miniboost.use execute console command "moneygive supercoins 1000 %players%" send "&5TU as recu 1000 supercoins" to players stop j'ai essayer toute les facons pour le has perssion sauf la bonne alors merci de votre aide
iLaZz Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour les scripteur: j'ai chercher toute l'apres-midi sans réponse a mon probleme: [serveur] en 1.8.X [Adonne]WilldScript et SKQuery [Probleme] je cherche a faire un loop all players et ensuite dire si le joueur a la permission "miniboost.use" sa execute la commande /moneygive supercoins 1000 %player% toute les minute voici le code qui ne marche pas every 1 minutes: loop all players: if player has permission miniboost.use execute console command "moneygive supercoins 1000 %players%" send "&5TU as recu 1000 supercoins" to players stop j'ai essayer toute les facons pour le has perssion sauf la bonne alors merci de votre aide options: perm: miniboost.use if loop-player has permission "{@perm}": 1
TheWhiteGamer666 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2017 je vais essayer merci
Messages recommandés