Aller au contenu
iZerKowYT

Mettre le delay

Messages recommandés

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide , pour mettre un delay a ce skript . Et me dire si ce skript est bon

 

command /gift:

usage: /gift

executable by: players

trigger:

message "&4[&c&lGift&4]&cTu as reçu ton lot "

Give player 1 diamond chestplate named "&aGift"

Give player 1 diamond leggings named "&aGift"

Give player 1 diamond helmet named "&aGift"

Give player 1 diamond boots named "&aGift"

Give player 1 diamond sword named "&aGift"

Broadcast "&4[&c&lGift&4]&c%player% a fait son /gift , fais le aussi !"

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide , pour mettre un delay a ce skript . Et me dire si ce skript est bon

 

command /gift:

usage: /gift

executable by: players

trigger:

message "&4[&c&lGift&4]&cTu as reçu ton lot "

Give player 1 diamond chestplate named "&aGift"

Give player 1 diamond leggings named "&aGift"

Give player 1 diamond helmet named "&aGift"

Give player 1 diamond boots named "&aGift"

Give player 1 diamond sword named "&aGift"

Broadcast "&4[&c&lGift&4]&c%player% a fait son /gift , fais le aussi !"

 

Merci

Je suppose que tu veux faire en sorte qu'un joueur ne puisse utiliser ta commande qu'une fois tous les mois, jours ou autres. En soi, le script est bon. Je ne peux pas écrire un code tout de suite mais je sais déjà comment procéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu veux faire en sorte qu'un joueur ne puisse utiliser ta commande qu'une fois tous les mois, jours ou autres. En soi, le script est bon. Je ne peux pas écrire un code tout de suite mais je sais déjà comment procéder.

Comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait plein d'erreur

Tu crois vraiment que je vais lire dans tes pensées pour savoir que sont les erreurs ? Non. Un conseil : si tu demandes de l'aide, donne des détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois vraiment que je vais lire dans tes pensées pour savoir que sont les erreurs ? Non. Un conseil : si tu demandes de l'aide, donne des détails.

Il à surement des erreurs de tab, quand on aide des gens, sur skript mc avec des balises de code, il n'y pas de tabulation mais des éspaces, ca vien surement de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à surement des erreurs de tab, quand on aide des gens, sur skript mc avec des balises de code, il n'y pas de tabulation mais des éspaces, ca vien surement de là

Sans doute, même si pour Skript, 4 espaces == une tabulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilisez plutôt les "join" à la place des every, non ?

Non, sinon le délai s'actualisera pas tant que le joueur sera en ligne. De toute façon, on peut juste utiliser un délai plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Kdo ;) si jamais y'a une/des erreur(s) prévient moi car moi de mon coté ça marche

 

Add-ons si tu en as besoin:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

( add-ons de PsYZiiK )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. en gros on créé une fonction qui va servir a envoyé un message pour voir quand il peut refaire le /gift

Après si il veut qu'il n'y a pas de message et que ça met Vous devez patienter 24 heures entre chaque /gift il a juste à le dire et je lui fais mais là ça fonctionne et en + il traduit le temps (en gros au lieu de hours ça va donner heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F

.. en gros on créé une fonction qui va servir a envoyé un message pour voir quand il peut refaire le /gift

Après si il veut qu'il n'y a pas de message et que ça met Vous devez patienter 24 heures entre chaque /gift il a juste à le dire et je lui fais mais là ça fonctionne et en + il traduit le temps (en gros au lieu de hours ça va donner heures)

Es-tu sûr que c'est toi qui ait fait ça x) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.