iZerKowYT Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide , pour mettre un delay a ce skript . Et me dire si ce skript est bon command /gift: usage: /gift executable by: players trigger: message "&4[&c&lGift&4]&cTu as reçu ton lot " Give player 1 diamond chestplate named "&aGift" Give player 1 diamond leggings named "&aGift" Give player 1 diamond helmet named "&aGift" Give player 1 diamond boots named "&aGift" Give player 1 diamond sword named "&aGift" Broadcast "&4[&c&lGift&4]&c%player% a fait son /gift , fais le aussi !" Merci
0 Syst3ms Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide , pour mettre un delay a ce skript . Et me dire si ce skript est bon command /gift: usage: /gift executable by: players trigger: message "&4[&c&lGift&4]&cTu as reçu ton lot " Give player 1 diamond chestplate named "&aGift" Give player 1 diamond leggings named "&aGift" Give player 1 diamond helmet named "&aGift" Give player 1 diamond boots named "&aGift" Give player 1 diamond sword named "&aGift" Broadcast "&4[&c&lGift&4]&c%player% a fait son /gift , fais le aussi !" Merci Je suppose que tu veux faire en sorte qu'un joueur ne puisse utiliser ta commande qu'une fois tous les mois, jours ou autres. En soi, le script est bon. Je ne peux pas écrire un code tout de suite mais je sais déjà comment procéder.
0 iZerKowYT Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2017 Je suppose que tu veux faire en sorte qu'un joueur ne puisse utiliser ta commande qu'une fois tous les mois, jours ou autres. En soi, le script est bon. Je ne peux pas écrire un code tout de suite mais je sais déjà comment procéder. Comment
0 Syst3ms Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 command /gift: usage: /gift executable by: players trigger: if {gifts::%player%} is not set: message "&4[&c&lGift&4]&cTu as reçu ton lot " Give player 1 diamond chestplate named "&aGift" Give player 1 diamond leggings named "&aGift" Give player 1 diamond helmet named "&aGift" Give player 1 diamond boots named "&aGift" Give player 1 diamond sword named "&aGift" Broadcast "&4[&c&lGift&4]&c%player% a fait son /gift , fais le aussi !" set {gifts::%player%} to now else: send "&cTu as déjà effectué un /gift il y a au moins 24 heures !" every minute: loop all players: if difference between {gifts::%loop-player%} and now is more than 24 hours: delete {gifts::%player}%
0 iZerKowYT Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2017 command /gift: usage: /gift executable by: players trigger: if {gifts::%player%} is not set: message "&4[&c&lGift&4]&cTu as reçu ton lot " Give player 1 diamond chestplate named "&aGift" Give player 1 diamond leggings named "&aGift" Give player 1 diamond helmet named "&aGift" Give player 1 diamond boots named "&aGift" Give player 1 diamond sword named "&aGift" Broadcast "&4[&c&lGift&4]&c%player% a fait son /gift , fais le aussi !" set {gifts::%player%} to now else: send "&cTu as déjà effectué un /gift il y a au moins 24 heures !" every minute: loop all players: if difference between {gifts::%loop-player%} and now is more than 24 hours: delete {gifts::%player}% ça me fait plein d'erreur
0 Syst3ms Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 ça me fait plein d'erreur Tu crois vraiment que je vais lire dans tes pensées pour savoir que sont les erreurs ? Non. Un conseil : si tu demandes de l'aide, donne des détails.
0 Rameidon Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Tu crois vraiment que je vais lire dans tes pensées pour savoir que sont les erreurs ? Non. Un conseil : si tu demandes de l'aide, donne des détails. Il à surement des erreurs de tab, quand on aide des gens, sur skript mc avec des balises de code, il n'y pas de tabulation mais des éspaces, ca vien surement de là
0 Syst3ms Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Il à surement des erreurs de tab, quand on aide des gens, sur skript mc avec des balises de code, il n'y pas de tabulation mais des éspaces, ca vien surement de là Sans doute, même si pour Skript, 4 espaces == une tabulation
0 MrForoche Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Utilisez plutôt les "join" à la place des every, non ?
0 Syst3ms Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Utilisez plutôt les "join" à la place des every, non ? Non, sinon le délai s'actualisera pas tant que le joueur sera en ligne. De toute façon, on peut juste utiliser un délai plus grand.
0 MrForoche Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Bah c'est pour lui donner en ligne, donc il faudra qu'il se connecte un moment s'il veut ça clée ou che pas quoi
0 Crazy Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 [spoiler=Code] options: delay: 1 day prefix: &4[&c&lGift&4] function Delay(temps: timespan, delay: timespan) :: text: remove {_temps} from {_delay} set {_delay} to "%{_delay}%" set {_sp::*} to {_delay} split at " " {_sp::5} is set: set {_sp::1} to rounded down {_sp::1} parsed as a number set {_sp::4} to rounded down {_sp::4} parsed as a number set {_result} to "%{_sp::1}% %{_sp::2}% et %{_sp::4}% %{_sp::5}%" else: set {_sp::1} to rounded down {_sp::1} parsed as a number set {_result} to "%{_sp::1}% %{_sp::2}%" replace "second " with "secondee " in {_result} replace "seconds" with "secondes" in {_result} replace "minute " with "minute " in {_result} replace "minutes" with "minutes" in {_result} replace "hour " with "heure " in {_result} replace "hours" with "heures" in {_result} replace "day " with "jour " in {_result} replace "days" with "jours" in {_result} return {_result} command /gift: usage: /gift executable by: players trigger: if difference between {gift.use.%player%} and now is less than {@delay}: set {_time} to Delay(difference between {gift.use.%player%} and now, {@delay}) message "{@prefix} &cTu dois patienter %{_time}% avant de pouvoir recevoir ton Gift !" else: set {gift.use.%player%} to now message "{@prefix} &cTu as reçu ton lot " give player 1 diamond chestplate named "&aGift" give player 1 diamond leggings named "&aGift" give player 1 diamond helmet named "&aGift" give player 1 diamond boots named "&aGift" give player 1 diamond sword named "&aGift" broadcast "{@prefix} &c%player% a fait son /gift , fais le aussi !" Kdo ;) si jamais y'a une/des erreur(s) prévient moi car moi de mon coté ça marche Add-ons si tu en as besoin: http://www.mediafire.com/file/ju3rc9aawr862xs/Full+Pack.zip ( add-ons de PsYZiiK )
0 MrForoche Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Alors toi , tu utilises des choses que je comprends que dalle ^^' Un jour faudrait m'expliquer à quoi sert le "function" au début de ton code. 1
0 Crazy Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 .. en gros on créé une fonction qui va servir a envoyé un message pour voir quand il peut refaire le /gift Après si il veut qu'il n'y a pas de message et que ça met Vous devez patienter 24 heures entre chaque /gift il a juste à le dire et je lui fais mais là ça fonctionne et en + il traduit le temps (en gros au lieu de hours ça va donner heures)
0 MrForoche Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Ok , même si j'ai pas tout compris , sa m'aide :P
0 Skripting Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 F .. en gros on créé une fonction qui va servir a envoyé un message pour voir quand il peut refaire le /gift Après si il veut qu'il n'y a pas de message et que ça met Vous devez patienter 24 heures entre chaque /gift il a juste à le dire et je lui fais mais là ça fonctionne et en + il traduit le temps (en gros au lieu de hours ça va donner heures) Es-tu sûr que c'est toi qui ait fait ça x) ?
0 MrForoche Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Haha , PsYZiiK qui a l'oeil partout :P
0 Crazy Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Nope je l'ai récupéré dans le skript de kits que remy29 ma fait mais il l'a aussi dans ton skript de Modération jpense nan ?
0 remy29 Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 en fait @MrCrazyKill (dsl pour le rettard @PsYZiiK ), le skript que je t'avais passé est à l'origine l'oeuvre de @PsYZiiK , sauf que je l'avais modifié pour le rendre compatible avec mon addon java.
0 Crazy Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 en fait @MrCrazyKill (dsl pour le rettard @PsYZiiK ), le skript que je t'avais passé est à l'origine l'oeuvre de @PsYZiiK , sauf que je l'avais modifié pour le rendre compatible avec mon addon java. Ok bh merci à vous deux ;)
Question
iZerKowYT
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide , pour mettre un delay a ce skript . Et me dire si ce skript est bon
command /gift:
usage: /gift
executable by: players
trigger:
message "&4[&c&lGift&4]&cTu as reçu ton lot "
Give player 1 diamond chestplate named "&aGift"
Give player 1 diamond leggings named "&aGift"
Give player 1 diamond helmet named "&aGift"
Give player 1 diamond boots named "&aGift"
Give player 1 diamond sword named "&aGift"
Broadcast "&4[&c&lGift&4]&c%player% a fait son /gift , fais le aussi !"
Merci