Aller au contenu
Olyno

Erreur fréquente

Messages recommandés

Yo,

Bon je fais cours : quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai quelques fois l'erreur suivante ? Et comment l'enlever définitivement ? (Elle ne s'affiche uniquement lorsque j'active une commande)

 

1484311555-erreur-chelou.png

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

J'ai trouvé d'où viens le soucis, mis je ne saurais pas le régler.

ça viens de la ligne 97, a savoir " set {@slot_item_27} of inventory of block at {chest.%arg-2%} to {randomitem}"

J'ai essayer en remplaçant ta variable "{chest.%arg-2 %}" par "{chest_localisation::%arg-2%}" et le soucis semble disparaitre

Avec "set {@slot_item_27} of inventory of block at location {chest.%arg-2%} to {randomitem}" le soucis disparait aussi.

Mais du devrais set la localisation de tes coffres autement, parceque de toute facon ca ne mettera pas les items dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

J'ai trouvé d'où viens le soucis, mis je ne saurais pas le régler.

ça viens de la ligne 97, a savoir " set {@slot_item_27} of inventory of block at {chest.%arg-2%} to {randomitem}"

J'ai essayer en remplaçant ta variable "{chest.%arg-2 %}" par "{chest_localisation::%arg-2%}" et le soucis semble disparaitre

Avec "set {@slot_item_27} of inventory of block at location {chest.%arg-2%} to {randomitem}" le soucis disparait aussi.

Mais du devrais set la localisation de tes coffres autement, parceque de toute facon ca ne mettera pas les items dedans.

 

Certe le problème disparait je le reconnais, mais là, lorsque je veux refill les coffres (enfin le coffre en question), ca ne met aucun items dedans. Pourrais-tu trouver une autre solution si possible stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je te disais.

Il fraudais que tu set les coordonnées autrement.

Car la elle s'enregistre comme ça: x: coord, y:coord ,z:coord

Et il faudrais plus un truc comme ça: coord, coord, coord

Faudrait regarder sur le forum ça doit etre indiqué quelque part comment faire, là je peux pas le faire.

Mais pour te facilité, je pene que tu peu faire un truc du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je te disais.

Il fraudais que tu set les coordonnées autrement.

Car la elle s'enregistre comme ça: x: coord, y:coord ,z:coord

Et il faudrais plus un truc comme ça: coord, coord, coord

Faudrait regarder sur le forum ça doit etre indiqué quelque part comment faire, là je peux pas le faire.

Mais pour te facilité, je pene que tu peu faire un truc du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire et pourquoi tu voulais changer les coordonnées mais j'ai tester et toujours pas. Certe ca active la commande, mais ca ne refill toujours pas le coffre en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vins de regarder un peu, j'ai corrigé quelques trucs. Ça fonctionne, mais je ne sais pas comment faire pour choisir le slot, donc si tu le sais, je te laisse faire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je vins de regarder un peu, j'ai corrigé quelques trucs. Ça fonctionne, mais je ne sais pas comment faire pour choisir le slot, donc si tu le sais, je te laisse faire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ahahahah merci mon ami mais j'avais réussi à refill les coffres, le soucis c'était le slot, pouvoir mettre les items à des slots spécifiques xD merci de ton aide tout de même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tiens, au mieux, je viens de trouver ça, si jamais ça peu t'aider: https://skript-mc.fr/forum/threads/chest-refill-avec-un-loop.9614/#post-82833

 

Ah ! Ca à l'air d'être ca, je vais tt de même le tester, sinon merci beaucoup de ton aide :)

Là je suis sur mon addon donc j'ai pas trop le temps mais si tu es interesser : https://skript-mc.fr/forum/resources/the-addon.820/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.