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Erreur fréquente


Question

Posté(e)

Yo,

Bon je fais cours : quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi j'ai quelques fois l'erreur suivante ? Et comment l'enlever définitivement ? (Elle ne s'affiche uniquement lorsque j'active une commande)

 

1484311555-erreur-chelou.png

 

Merci d'avance

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour,

A quoi ressemble le skript concerné ?

 

options:

   logo : &e[&dCHEST&e]
   command : /chest #La commande principale
   permission : admin
   item.1 : 1 diamond sword #Un des items des coffres
   item.2 : 1 diamond pickaxe #Un des items des coffres
   item.3 : 1 Stone #Un des items des coffres
   item.4 : 1 Diorite #Un des items des coffres
   item.5 : 1 Grass #Un des items des coffres
   item.6 : 1 Dirt #Un des items des coffres
   item.7 : 1 Oak Wood #Un des items des coffres
   item.8 : 1 Arrow #Un des items des coffres
   item.9 : 1 Dispenser #Un des items des coffres
   item.10 : 1 Iron Axe #Un des items des coffres
   item.11 : 1 Ladder #Un des items des coffres
   item.12 : 1 Rail #Un des items des coffres
   item.13 : 1 Lever #Un des items des coffres
   item.14 : 1 Snow #Un des items des coffres
   item.15 : 1 Ice #Un des items des coffres
   item.16 : 1 Ender Chest #Un des items des coffres
   item.17 : 1 Emerald Block #Un des items des coffres
   item.18 : 1 Anvil #Un des items des coffres
   item.19 : 1 Redstone Block #Un des items des coffres
   item.20 : 1 Beacon #Un des items des coffres
   item.21 : 1 Gold Block #Un des items des coffres
   item.22 : 1 Iron Block #Un des items des coffres
   item.23 : 1 TNT #Un des items des coffres
   item.24 : 1 Bookshelf #Un des items des coffres
   item.25 : 1 Torch #Un des items des coffres
   item.26 : 1 Chest #Un des items des coffres
   item.27 : 1 Furnace #Un des items des coffres
   slot_item_1 : slot 1 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_2 : slot 2 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_3 : slot 3 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_4 : slot 4 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_5 : slot 5 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_6 : slot 6 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_7 : slot 7 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_8 : slot 8 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_9 : slot 9 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_10 : slot 10 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_11 : slot 11 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_12 : slot 12 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_13 : slot 13 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_14 : slot 14 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_15 : slot 15 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_16 : slot 16 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_17 : slot 17 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_18 : slot 18 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_19 : slot 19 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_20 : slot 20 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_21 : slot 21 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_22 : slot 22 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_23 : slot 23 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_24 : slot 24 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_25 : slot 25 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_26 : slot 26 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_27 : slot 27 #Le slot actif pour l'item correspondant





command {@command} <text> [<number>]:
   permission: {@permission}
   executable by: player
   trigger:
       If player has permission "{@permission}":
           If arg 1 is "set":
               If arg 2 is set:
                   set {chest.%arg-2%} to location of player
                   set block at {chest.%arg-2%} to chest
                   add "%{chest.%arg-2%}%" to {chest_localisation::*}
                   send "{@logo} &aLe coffre numéro &e%arg-2% &aa bien été &2set."
           If arg 1 is "delete":
               If arg 2 is set:
                   delete {chest.%arg-2%}
                   set block at {chest.%arg-2%} to air
                   send "{@logo} &aLe coffre numéro &e%arg-2% &aa bien été &csupprimer."
           If arg 1 is "liste":
               send "&f_______________________"
               send " "
               send "&bPositions des coffres :"
               send " "
               send "%{chest_localisation::*}%"
               send " "
               send "&f_______________________"
           If arg 1 is "tp":
               If arg 2 is set:
                   send "{@logo} &dTéléportation dans 5 secondes... Merci de patienter..."
                   wait 4 seconds
                   teleport player to {chest.%arg-2%}
           If arg 1 is "refill":
               If arg 2 is set:
                   set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   set {@slot_item_27} of inventory of block at {chest.%arg-2%} to {randomitem}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   execute player command "/refillallitems"
                   send "{@logo} &aChest refilled !"








#on right click....
#set {position.2.%player%} to location of targeted block


command /refillallitems:
   trigger:
       add {@item.1} to {random.item.list::*}
       add {@item.2} to {random.item.list::*}
       add {@item.3} to {random.item.list::*}
       add {@item.4} to {random.item.list::*}
       add {@item.5} to {random.item.list::*}
       add {@item.6} to {random.item.list::*}
       add {@item.7} to {random.item.list::*}
       add {@item.8} to {random.item.list::*}
       add {@item.9} to {random.item.list::*}
       add {@item.10} to {random.item.list::*}
       add {@item.21} to {random.item.list::*}
       add {@item.12} to {random.item.list::*}
       add {@item.13} to {random.item.list::*}
       add {@item.14} to {random.item.list::*}
       add {@item.15} to {random.item.list::*}
       add {@item.16} to {random.item.list::*}
       add {@item.17} to {random.item.list::*}
       add {@item.18} to {random.item.list::*}
       add {@item.19} to {random.item.list::*}
       add {@item.20} to {random.item.list::*}
       add {@item.21} to {random.item.list::*}
       add {@item.22} to {random.item.list::*}
       add {@item.23} to {random.item.list::*}
       add {@item.24} to {random.item.list::*}
       add {@item.25} to {random.item.list::*}
       add {@item.26} to {random.item.list::*}
       add {@item.27} to {random.item.list::*}







load:
   add {@item.1} to {random.item.list::*}
   add {@item.2} to {random.item.list::*}
   add {@item.3} to {random.item.list::*}
   add {@item.4} to {random.item.list::*}
   add {@item.5} to {random.item.list::*}
   add {@item.6} to {random.item.list::*}
   add {@item.7} to {random.item.list::*}
   add {@item.8} to {random.item.list::*}
   add {@item.9} to {random.item.list::*}
   add {@item.10} to {random.item.list::*}
   add {@item.21} to {random.item.list::*}
   add {@item.12} to {random.item.list::*}
   add {@item.13} to {random.item.list::*}
   add {@item.14} to {random.item.list::*}
   add {@item.15} to {random.item.list::*}
   add {@item.16} to {random.item.list::*}
   add {@item.17} to {random.item.list::*}
   add {@item.18} to {random.item.list::*}
   add {@item.19} to {random.item.list::*}
   add {@item.20} to {random.item.list::*}
   add {@item.21} to {random.item.list::*}
   add {@item.22} to {random.item.list::*}
   add {@item.23} to {random.item.list::*}
   add {@item.24} to {random.item.list::*}
   add {@item.25} to {random.item.list::*}
   add {@item.26} to {random.item.list::*}
   add {@item.27} to {random.item.list::*}

  • 0
Posté(e)

Ok

J'ai trouvé d'où viens le soucis, mis je ne saurais pas le régler.

ça viens de la ligne 97, a savoir " set {@slot_item_27} of inventory of block at {chest.%arg-2%} to {randomitem}"

J'ai essayer en remplaçant ta variable "{chest.%arg-2 %}" par "{chest_localisation::%arg-2%}" et le soucis semble disparaitre

Avec "set {@slot_item_27} of inventory of block at location {chest.%arg-2%} to {randomitem}" le soucis disparait aussi.

Mais du devrais set la localisation de tes coffres autement, parceque de toute facon ca ne mettera pas les items dedans.

  • 0
Posté(e)
Ok

J'ai trouvé d'où viens le soucis, mis je ne saurais pas le régler.

ça viens de la ligne 97, a savoir " set {@slot_item_27} of inventory of block at {chest.%arg-2%} to {randomitem}"

J'ai essayer en remplaçant ta variable "{chest.%arg-2 %}" par "{chest_localisation::%arg-2%}" et le soucis semble disparaitre

Avec "set {@slot_item_27} of inventory of block at location {chest.%arg-2%} to {randomitem}" le soucis disparait aussi.

Mais du devrais set la localisation de tes coffres autement, parceque de toute facon ca ne mettera pas les items dedans.

 

Certe le problème disparait je le reconnais, mais là, lorsque je veux refill les coffres (enfin le coffre en question), ca ne met aucun items dedans. Pourrais-tu trouver une autre solution si possible stp ?

  • 0
Posté(e)

oui c'est ce que je te disais.

Il fraudais que tu set les coordonnées autrement.

Car la elle s'enregistre comme ça: x: coord, y:coord ,z:coord

Et il faudrais plus un truc comme ça: coord, coord, coord

Faudrait regarder sur le forum ça doit etre indiqué quelque part comment faire, là je peux pas le faire.

Mais pour te facilité, je pene que tu peu faire un truc du genre:

set {_chestloc} to location of player
replace all "x: ", "y: " and "z: " with "" in {_chestloc}
set {chest.%arg 2%} to {_chestloc}

  • 0
Posté(e)
oui c'est ce que je te disais.

Il fraudais que tu set les coordonnées autrement.

Car la elle s'enregistre comme ça: x: coord, y:coord ,z:coord

Et il faudrais plus un truc comme ça: coord, coord, coord

Faudrait regarder sur le forum ça doit etre indiqué quelque part comment faire, là je peux pas le faire.

Mais pour te facilité, je pene que tu peu faire un truc du genre:

set {_chestloc} to location of player
replace all "x: ", "y: " and "z: " with "" in {_chestloc}
set {chest.%arg 2%} to {_chestloc}

 

Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire et pourquoi tu voulais changer les coordonnées mais j'ai tester et toujours pas. Certe ca active la commande, mais ca ne refill toujours pas le coffre en question.

  • 0
Posté(e)

Salut,

Je vins de regarder un peu, j'ai corrigé quelques trucs. Ça fonctionne, mais je ne sais pas comment faire pour choisir le slot, donc si tu le sais, je te laisse faire.

options:

   logo : &e[&dCHEST&e]
   command : /chest #La commande principale
   permission : admin
   item.1 : 1 diamond sword #Un des items des coffres
   item.2 : 1 diamond pickaxe #Un des items des coffres
   item.3 : 1 Stone #Un des items des coffres
   item.4 : 1 Diorite #Un des items des coffres
   item.5 : 1 Grass #Un des items des coffres
   item.6 : 1 Dirt #Un des items des coffres
   item.7 : 1 Oak Wood #Un des items des coffres
   item.8 : 1 Arrow #Un des items des coffres
   item.9 : 1 Dispenser #Un des items des coffres
   item.10 : 1 Iron Axe #Un des items des coffres
   item.11 : 1 Ladder #Un des items des coffres
   item.12 : 1 Rail #Un des items des coffres
   item.13 : 1 Lever #Un des items des coffres
   item.14 : 1 Snow #Un des items des coffres
   item.15 : 1 Ice #Un des items des coffres
   item.16 : 1 Ender Chest #Un des items des coffres
   item.17 : 1 Emerald Block #Un des items des coffres
   item.18 : 1 Anvil #Un des items des coffres
   item.19 : 1 Redstone Block #Un des items des coffres
   item.20 : 1 Beacon #Un des items des coffres
   item.21 : 1 Gold Block #Un des items des coffres
   item.22 : 1 Iron Block #Un des items des coffres
   item.23 : 1 TNT #Un des items des coffres
   item.24 : 1 Bookshelf #Un des items des coffres
   item.25 : 1 Torch #Un des items des coffres
   item.26 : 1 Chest #Un des items des coffres
   item.27 : 1 Furnace #Un des items des coffres
   slot_item_1 : slot 1 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_2 : slot 2 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_3 : slot 3 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_4 : slot 4 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_5 : slot 5 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_6 : slot 6 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_7 : slot 7 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_8 : slot 8 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_9 : slot 9 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_10 : slot 10 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_11 : slot 11 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_12 : slot 12 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_13 : slot 13 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_14 : slot 14 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_15 : slot 15 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_16 : slot 16 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_17 : slot 17 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_18 : slot 18 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_19 : slot 19 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_20 : slot 20 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_21 : slot 21 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_22 : slot 22 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_23 : slot 23 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_24 : slot 24 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_25 : slot 25 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_26 : slot 26 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_27 : slot 27 #Le slot actif pour l'item correspondant





command {@command} <text> [<number>]:
   permission: {@permission}
   executable by: player
   trigger:
       If player has permission "{@permission}":
           If arg 1 is "set":
               If arg 2 is set:
                   set {chest_localisation::%arg 2%} to location of player
                   set block at {chest_localisation::%arg-2%} to chest
                   send "{@logo} &aLe coffre numéro &e%arg-2% &aa bien été &2set."
           if arg 1 is "reset":
               delete {chest_localisation::*}
           If arg 1 is "delete":
               If arg 2 is set:
                   clear the inventory of the block at {chest_localisation::%arg 2%}
                   set block at {chest_localisation::%arg 2%} to air
                   delete {chest_localisation::%arg 2%}
                   send "{@logo} &aLe coffre numéro &e%arg-2% &aa bien été &csupprimer."
           If arg 1 is "liste":
               send "&f_______________________"
               send " "
               send "&bPositions des coffres :"
               send " "
               send "%{chest_localisation::*}%"
               send " "
               send "&f_______________________"
           If arg 1 is "tp":
               If arg 2 is set:
                   send "{@logo} &dTéléportation dans 5 secondes... Merci de patienter..."
                   wait 4 seconds
                   teleport player to {chest_localisation::%arg-2%}
           If arg 1 is "refill":
               If arg 2 is set:
                   set {_randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   wait 2 ticks
                   add {_randomitem} to inventory of block at {chest_localisation::%arg 2%}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   execute player command "/refillallitems"
                   send "{@logo} &aChest refilled !"








#on right click....
#set {position.2.%player%} to location of targeted block


command /refillallitems:
   trigger:
       add {@item.1} to {random.item.list::*}
       add {@item.2} to {random.item.list::*}
       add {@item.3} to {random.item.list::*}
       add {@item.4} to {random.item.list::*}
       add {@item.5} to {random.item.list::*}
       add {@item.6} to {random.item.list::*}
       add {@item.7} to {random.item.list::*}
       add {@item.8} to {random.item.list::*}
       add {@item.9} to {random.item.list::*}
       add {@item.10} to {random.item.list::*}
       add {@item.21} to {random.item.list::*}
       add {@item.12} to {random.item.list::*}
       add {@item.13} to {random.item.list::*}
       add {@item.14} to {random.item.list::*}
       add {@item.15} to {random.item.list::*}
       add {@item.16} to {random.item.list::*}
       add {@item.17} to {random.item.list::*}
       add {@item.18} to {random.item.list::*}
       add {@item.19} to {random.item.list::*}
       add {@item.20} to {random.item.list::*}
       add {@item.21} to {random.item.list::*}
       add {@item.22} to {random.item.list::*}
       add {@item.23} to {random.item.list::*}
       add {@item.24} to {random.item.list::*}
       add {@item.25} to {random.item.list::*}
       add {@item.26} to {random.item.list::*}
       add {@item.27} to {random.item.list::*}







load:
   add {@item.1} to {random.item.list::*}
   add {@item.2} to {random.item.list::*}
   add {@item.3} to {random.item.list::*}
   add {@item.4} to {random.item.list::*}
   add {@item.5} to {random.item.list::*}
   add {@item.6} to {random.item.list::*}
   add {@item.7} to {random.item.list::*}
   add {@item.8} to {random.item.list::*}
   add {@item.9} to {random.item.list::*}
   add {@item.10} to {random.item.list::*}
   add {@item.21} to {random.item.list::*}
   add {@item.12} to {random.item.list::*}
   add {@item.13} to {random.item.list::*}
   add {@item.14} to {random.item.list::*}
   add {@item.15} to {random.item.list::*}
   add {@item.16} to {random.item.list::*}
   add {@item.17} to {random.item.list::*}
   add {@item.18} to {random.item.list::*}
   add {@item.19} to {random.item.list::*}
   add {@item.20} to {random.item.list::*}
   add {@item.21} to {random.item.list::*}
   add {@item.22} to {random.item.list::*}
   add {@item.23} to {random.item.list::*}
   add {@item.24} to {random.item.list::*}
   add {@item.25} to {random.item.list::*}
   add {@item.26} to {random.item.list::*}
   add {@item.27} to {random.item.list::*}

  • 0
Posté(e)
Salut,

Je vins de regarder un peu, j'ai corrigé quelques trucs. Ça fonctionne, mais je ne sais pas comment faire pour choisir le slot, donc si tu le sais, je te laisse faire.

options:

   logo : &e[&dCHEST&e]
   command : /chest #La commande principale
   permission : admin
   item.1 : 1 diamond sword #Un des items des coffres
   item.2 : 1 diamond pickaxe #Un des items des coffres
   item.3 : 1 Stone #Un des items des coffres
   item.4 : 1 Diorite #Un des items des coffres
   item.5 : 1 Grass #Un des items des coffres
   item.6 : 1 Dirt #Un des items des coffres
   item.7 : 1 Oak Wood #Un des items des coffres
   item.8 : 1 Arrow #Un des items des coffres
   item.9 : 1 Dispenser #Un des items des coffres
   item.10 : 1 Iron Axe #Un des items des coffres
   item.11 : 1 Ladder #Un des items des coffres
   item.12 : 1 Rail #Un des items des coffres
   item.13 : 1 Lever #Un des items des coffres
   item.14 : 1 Snow #Un des items des coffres
   item.15 : 1 Ice #Un des items des coffres
   item.16 : 1 Ender Chest #Un des items des coffres
   item.17 : 1 Emerald Block #Un des items des coffres
   item.18 : 1 Anvil #Un des items des coffres
   item.19 : 1 Redstone Block #Un des items des coffres
   item.20 : 1 Beacon #Un des items des coffres
   item.21 : 1 Gold Block #Un des items des coffres
   item.22 : 1 Iron Block #Un des items des coffres
   item.23 : 1 TNT #Un des items des coffres
   item.24 : 1 Bookshelf #Un des items des coffres
   item.25 : 1 Torch #Un des items des coffres
   item.26 : 1 Chest #Un des items des coffres
   item.27 : 1 Furnace #Un des items des coffres
   slot_item_1 : slot 1 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_2 : slot 2 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_3 : slot 3 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_4 : slot 4 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_5 : slot 5 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_6 : slot 6 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_7 : slot 7 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_8 : slot 8 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_9 : slot 9 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_10 : slot 10 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_11 : slot 11 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_12 : slot 12 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_13 : slot 13 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_14 : slot 14 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_15 : slot 15 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_16 : slot 16 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_17 : slot 17 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_18 : slot 18 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_19 : slot 19 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_20 : slot 20 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_21 : slot 21 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_22 : slot 22 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_23 : slot 23 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_24 : slot 24 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_25 : slot 25 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_26 : slot 26 #Le slot actif pour l'item correspondant
   slot_item_27 : slot 27 #Le slot actif pour l'item correspondant





command {@command} <text> [<number>]:
   permission: {@permission}
   executable by: player
   trigger:
       If player has permission "{@permission}":
           If arg 1 is "set":
               If arg 2 is set:
                   set {chest_localisation::%arg 2%} to location of player
                   set block at {chest_localisation::%arg-2%} to chest
                   send "{@logo} &aLe coffre numéro &e%arg-2% &aa bien été &2set."
           if arg 1 is "reset":
               delete {chest_localisation::*}
           If arg 1 is "delete":
               If arg 2 is set:
                   clear the inventory of the block at {chest_localisation::%arg 2%}
                   set block at {chest_localisation::%arg 2%} to air
                   delete {chest_localisation::%arg 2%}
                   send "{@logo} &aLe coffre numéro &e%arg-2% &aa bien été &csupprimer."
           If arg 1 is "liste":
               send "&f_______________________"
               send " "
               send "&bPositions des coffres :"
               send " "
               send "%{chest_localisation::*}%"
               send " "
               send "&f_______________________"
           If arg 1 is "tp":
               If arg 2 is set:
                   send "{@logo} &dTéléportation dans 5 secondes... Merci de patienter..."
                   wait 4 seconds
                   teleport player to {chest_localisation::%arg-2%}
           If arg 1 is "refill":
               If arg 2 is set:
                   set {_randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   wait 2 ticks
                   add {_randomitem} to inventory of block at {chest_localisation::%arg 2%}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   #set {randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                   #add {randomitem} to inventory of block at {chest.%arg-2%}
                   #remove {randomitem} from {random.item.list::*}
                   execute player command "/refillallitems"
                   send "{@logo} &aChest refilled !"








#on right click....
#set {position.2.%player%} to location of targeted block


command /refillallitems:
   trigger:
       add {@item.1} to {random.item.list::*}
       add {@item.2} to {random.item.list::*}
       add {@item.3} to {random.item.list::*}
       add {@item.4} to {random.item.list::*}
       add {@item.5} to {random.item.list::*}
       add {@item.6} to {random.item.list::*}
       add {@item.7} to {random.item.list::*}
       add {@item.8} to {random.item.list::*}
       add {@item.9} to {random.item.list::*}
       add {@item.10} to {random.item.list::*}
       add {@item.21} to {random.item.list::*}
       add {@item.12} to {random.item.list::*}
       add {@item.13} to {random.item.list::*}
       add {@item.14} to {random.item.list::*}
       add {@item.15} to {random.item.list::*}
       add {@item.16} to {random.item.list::*}
       add {@item.17} to {random.item.list::*}
       add {@item.18} to {random.item.list::*}
       add {@item.19} to {random.item.list::*}
       add {@item.20} to {random.item.list::*}
       add {@item.21} to {random.item.list::*}
       add {@item.22} to {random.item.list::*}
       add {@item.23} to {random.item.list::*}
       add {@item.24} to {random.item.list::*}
       add {@item.25} to {random.item.list::*}
       add {@item.26} to {random.item.list::*}
       add {@item.27} to {random.item.list::*}







load:
   add {@item.1} to {random.item.list::*}
   add {@item.2} to {random.item.list::*}
   add {@item.3} to {random.item.list::*}
   add {@item.4} to {random.item.list::*}
   add {@item.5} to {random.item.list::*}
   add {@item.6} to {random.item.list::*}
   add {@item.7} to {random.item.list::*}
   add {@item.8} to {random.item.list::*}
   add {@item.9} to {random.item.list::*}
   add {@item.10} to {random.item.list::*}
   add {@item.21} to {random.item.list::*}
   add {@item.12} to {random.item.list::*}
   add {@item.13} to {random.item.list::*}
   add {@item.14} to {random.item.list::*}
   add {@item.15} to {random.item.list::*}
   add {@item.16} to {random.item.list::*}
   add {@item.17} to {random.item.list::*}
   add {@item.18} to {random.item.list::*}
   add {@item.19} to {random.item.list::*}
   add {@item.20} to {random.item.list::*}
   add {@item.21} to {random.item.list::*}
   add {@item.22} to {random.item.list::*}
   add {@item.23} to {random.item.list::*}
   add {@item.24} to {random.item.list::*}
   add {@item.25} to {random.item.list::*}
   add {@item.26} to {random.item.list::*}
   add {@item.27} to {random.item.list::*}

 

ahahahah merci mon ami mais j'avais réussi à refill les coffres, le soucis c'était le slot, pouvoir mettre les items à des slots spécifiques xD merci de ton aide tout de même xD

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