Aller au contenu
  • 0

SkUtilities : the file is not readable ! Une solution ? :)

Question

Posté(e)

Bonjour !

J'ai fait un skript qui permet d'éditer des fichiers yml crées par le skript en question. Mais lors de l'ecriture du fichier, il y a ces messages d'erreur dans la console.

[skUtilities] v0.8.8: File: 'C:\Users\asus\Desktop\Dossier\Serveur test plugin eclipse\plugins\Skript\AreneCTF\arena.yml' doesn't exist, or is not readable! (SExprEditLine.class)
[09:38:13 ERROR]: [skUtilities] v0.8.8: File: 'C:\Users\asus\Desktop\Dossier\Serveur test plugin eclipse\plugins\Skript\AreneCTF\arena.yml' doesn't exist, or is not readable! (SExprEditLine.class)

En gros le fichier est pas lisible alors qu'il existe bien et il porte bien le même nom dans le code que dans le dossier.

Du ciup je sais pas si je dois attribuer une permission à ce fichier ou pas et je sais pas comment faire. Auriez-vous une solution ? :D

Merci à tous,

AlexFatta :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Yop !

Voici les parties concernées :

on load:
   if folder "plugins/Skript/AreneCTF" doesn't exists:
       send "&4Le dossier d'arènes de CTF n'existe pas !" to console
       send "&2Création en cours..." to console
       create folder "plugins/Skript/AreneCTF"
       send "&2Dossier crée avec succès !" to console
   if file "plugins/Skript/AreneCTF/arena.yml" doesn't exists:
       send "&4Le fichier arena.yml n'existe pas !" to console
       create file "plugins/Skript/AreneCTF/arena.yml"
       send "&2Fichier crée avec succès !" to console
       write "Arènes :" at line 1 to file "plugins/Skript/AreneCTF/arena.yml"
   if file "plugins/Skript/AreneCTF/variables.yml" doesn't exists:
       send "&4Le fichier variables.yml n'existe pas !" to console
       create file "plugins/Skript/AreneCTF/variables.yml"
       send "&2Fichier crée avec succès !" to console
       wf "numberline: 1" to "plugins/Skript/AreneCTF/variables.yml"
       wf "Commande: /menu" to "plugins/Skript/AreneCTF/menu.yml"
       wait 1 tick
       set {ctf.numberline} to value "numberline" get of "plugins/Skript/AreneCTF/variables.yml"
   else:
       set {ctf.numberline} to value "numberline" get of "plugins/Skript/AreneCTF/variables.yml"

if arg 1 is "create":
           if player have permission "ctf.create.arena":
               if arg 2 is set:
                   wait 1 tick
                   add 1 to {ctf.numberline}
                   wait 1 tick
                   write "NumberLine: %{ctf.numberline}%" at line 1 to file "plugins/Skript/AreneCTF/variables.yml"
                   write "%arg 2% :" at line {ctf.numberline} to file "plugins/Skript/AreneCTF/arena.yml"
                   wait 1 tick
                   wf "activee: non" to line {ctf.numberline} in file "plugins/Skript/AreneCTF/arena.yml"
                   wait 1 tick
                   set {ctf.arena.%arg 2%} to line {ctf.numberline} in file "plugins/Skript/AreneCTF/arena.yml"
                   wait 1 tick
                   write "numberline: %{ctf.numberline}%" at line 1 to file "plugins/Skript/AreneCTF/variables.yml"
                   message "&6[&cCTF&6] &2 Arène %arg 2% créée avec succès !" to player

Voilà voilà !! :D Je comprend pas pourquoi cela ne marche pas. Y'a que ces 2 erreurs là dans la console donc je sais pas pourquoi est-ce qu'il dit que le fichier existe pas ou qu'il n'est pas éditable.

:)

AlexFatta

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.