Aller au contenu
KilledCJ44

Majuscule en début de phrase.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voici mon problème, j'ai créer un Anti-Insulte et j'ai fait en sorte de mettre un point en fin de phrase, seulement j'aimerais mettre une Majuscule en début de phrase... En gros reconnaître la première lettre et la remplacer par une majuscule. Mon problème est que je ne sais pas comment reconnaître la première lettre du premier mot d'une phrase. C'est assez moche un message sans Majuscule et sans point a la fin. Je pense qu'il est possible de faire ça.

 

Cordialement, KilledCJ44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la majuscule en début de phrase j'ai trouvé un Skript sympa sur Internet. J'ai juste rajouté une condition qui transmet un message disans "Votre message doit faire plus de 1 caractère !", ceci permet de ne pas avoir ce genre de message dans le chat si une personne met 1 seul caractère "T<none>". Le Skript de base je l'ai trouvé sur le lien suivant : https://skript-mc.fr/doc/skript/Expressions

 

Aucun Add-on requis

 

Cordialement

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.