PastequeBuild Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer la page "Vous êtes mort !" avec les boutons "ressuciter" et "menu" quand on meurt. Que ce soit avec skript ou par un plugin, sa m'est égal. J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé et j'ai tenté de faire: on death: cancel event teleport player to {spawn} mais cela ne marche pas. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci beaucoup ! :D
0 Skripting Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 https://www.spigotmc.org/resources/instant-respawn.2884/
0 PastequeBuild Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Merci beaucoup ! Même si le plugin ne supprime pas vraiment la page, il me donne ce que je veux.
0 PastequeBuild Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Mince, je préfère que la page soit entièrement supprimée et le plugin que tu m'as donné ne le fait pas. J'ai toujours besoin d'aide ! :p
0 PastequeBuild Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Merci beaucoup, ça marche !
Question
PastequeBuild
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de supprimer la page "Vous êtes mort !" avec les boutons "ressuciter" et "menu" quand on meurt.
Que ce soit avec skript ou par un plugin, sa m'est égal. J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé et j'ai tenté de faire:
mais cela ne marche pas.
Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci beaucoup ! :D
4 réponses à cette question
Messages recommandés