Aller au contenu
ZarTeK

Lancement dans le Skript

Messages recommandés

Je te conseille d'aller voir, la série de tutoriel "Skript School" réalisé par Polymeth, c'est génial et très clair. Par contre, si tu veux des tutoriels vidéo, redirige toi vers Professeur Craft, qui nous a appris les bases a tous, qui est le créateur de ce forum et qu'on ne remerciera jamais assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille d'aller voir, la série de tutoriel "Skript School" réalisé par Polymeth, c'est génial et très clair. Par contre, si tu veux des tutoriels vidéo, redirige toi vers Professeur Craft, qui nous a appris les bases a tous, qui est le créateur de ce forum et qu'on ne remerciera jamais assez !

Merci beaucoup , on trouve ou "Skript School" avez vous un lien svp ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi regarde comment cela marche par toi meme !

Enfin j'ai appris comme ca mais je connaissais un peu le Java, mais en telechargeant des Skript et en regardant sur Skunity et cherchant lorsque tu as un probleme sur le net, tu recherches en anglais pour faire progresser ton anglais ;)

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.