cercus Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour à tous, je cherche un moyen, en script, de quand on clique sur un objet et qu'on vole en elytra, on soit propulsé, comme dans la version minecraft 1.11.2. Cordialement cercus
ggdu490 Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour, Avec quel objet ? Un délais entre les propulsions ? Des permissions ?
cercus Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 Par exemple une houe en fer avec aucun delai entre les propulsions et une permission pour pouvoir se propulser
ggdu490 Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 D'accord, combien de temps entre les propulsions ?
ggdu490 Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Est-ce que tu veux qu'ils puissent ce propulsés depuis le sol et que ça active leur élytra ?
cercus Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 Ils se jettent au bout d'une falaise et peuvent se propulser dans l'air, sans nécessairement être au sol, cela permettrait de rester plus longtemps en l'air que d'habitude
ggdu490 Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 ok donc pas de décollage depuis le sol. Sinon pour le temps entre les propulsions ?
cercus Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 2 secondes entre chaque propulsion
ggdu490 Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Voilà options: plane: 0.6 msg: &cPatience ! cooldown: 2 seconds perm: elytrapush.sk on right click: player is wearing elytra if player's tool is iron_hoe: if player has permission "{@perm}": set {_waited} to difference between {elytrapush.%player%.lastused} and now if {_waited} is less than {@cooldown}: set {_waited} to difference between {_waited} and {@cooldown} send "{@msg}" else: set {elytrapush.%player%.lastused} to now set {_elytradura.%player%} to 432 set {_vieelytra.%player%} to durability of chestplate of player wait 1 tick remove {_vieelytra.%player%} from {_elytradura.%player%} if {_elytradura.%player%} <= 1: send "&4Répare ton elytra." set elytra fly state of player to false stop else: if elytra fly state of player is true: push player in direction of player at speed {@plane} else: send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser la propulsion." Après a toi de modifier les options, je te laisse gérer le push, je ne sais pas ce qui te conviens 1
cercus Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 Cela correspond parfaitement et le script marche très bien. Merci @ggdu490 pour m'avoir aidé 1
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