KweoPvP Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 imaginons la scene , on pvp , la je vous tue et en executant une commande pour envoyer le message mais qu'a la derniere personne tuer par moi du genre Kweo_PvP a tue Atmkilleur et jveut envoyer a la personne que je vien de tuer le message merci d'avance et ps je recherche kit gladiator mcpvp
MagiproGames Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 si c'est uniquement pour toi : on kill: If player is "@KweoPvP": make console execute command "/broadcast %victim% a été tué par %attacker%"
Izychiel Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 si c'est uniquement pour toi : on kill: If player is "@KweoPvP": make console execute command "/broadcast %victim% a été tué par %attacker%" Pourquoi uniquement pour lui ? Ton skript n'est pas tres complexe et pas optimise de toutes facons, d'ailleurs ce n'est meme pas qu'il recherche ! Pour donner des skript pourrais tu les donner dans la balise code ? En haut dans l'editeur de texte, tout a droite, a gauche de la disquette. on death: attacker is a player set {lastKill.%attacker%} to victim command /desole: trigger: send "Desole je t'ai tue, %player%" to {lastKill.%attacker%} \ Essaies un truc dans le genre :D
Izychiel Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 ca ne fonctionne pas A toi de trouver pourquoi ! :D Je ne l'ai pas teste :D
Gecko_PvP Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 on death: attacker is a player set {lastKill.%attacker%} to victim command /desole: trigger: send "Desole je t'ai tue, %player%" to {lastKill.%player%}
Izychiel Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Peuh c'est pareil xD Je trouve cela dommage que tu n'ai meme pas chercher seul @KweoPvP en ne faisant que lire l'erreur... :/
KweoPvP Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 Peuh c'est pareil xD Je trouve cela dommage que tu n'ai meme pas chercher seul @KweoPvP en ne faisant que lire l'erreur... :/ g essaye avec mon message et ca na pas fonctionner
Messages recommandés