Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut a tous :D ! Je dois être encore le seul a poster des demandes d'aides sur les GUIS ? Non ? Bon ok :D Donc je suis la pour vous demander une question simple: comment , empêcher la fermeture éclaire de son jeans de son gui (Excuser moi xD), J'ai tenter se code la: on inventory close: if "%{case.opening.%player%}%" is "true": cancel event Mais une erreur s'affiche ! Celle si : (En lien si cela bug : http://prntscr.com/dtclpp) En gros il me dit que je ne peut cancel la fermeture d'un inventaire, Donc voila le problème c'est que je veut rendre IMPOSSIBLE la fermeture du GUI, Car c'est pour des cases openings ..... Voila ^^ Merci d'avance a toutes les personnes qui vont m'aider :D
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Je ne peut pas t'aider dsl je ne connais pas la réponse qui doit etre simple
0 blueblasterz Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 J'ai pas de syntaxe exacte en tête, mais tu peux peut être dans le "on inventory close", ré ouvrir le GUI au joueur, et immédiatement mettre les bons items dedans ^^ (je sais pas si c'est clair x)) Ca donnerai un truc genre : on inventory close: if "%{case.opening.%player%}%" is "true": open CHEST with ..... wait 2 ticks format slot ... Sinon si c'est pour du case opening, je suppose que tu veux garder le GUI ouvert pour faire une animation stylée et tout, et ce que tu peux faire c'est tout simplement arrêter cette animation quand le joueur ferme son GUI.
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 J'ai pas de syntaxe exacte en tête, mais tu peux peut être dans le "on inventory close", ré ouvrir le GUI au joueur, et immédiatement mettre les bons items dedans ^^ (je sais pas si c'est clair x)) Ca donnerai un truc genre : on inventory close: if "%{case.opening.%player%}%" is "true": open CHEST with ..... wait 2 ticks format slot ... Sinon si c'est pour du case opening, je suppose que tu veux garder le GUI ouvert pour faire une animation stylée et tout, et ce que tu peux faire c'est tout simplement arrêter cette animation quand le joueur ferme son GUI. effectivement mais l'evenement on inventory close n'est pas l'inventaire du joueur ???
0 Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 J'ai pas de syntaxe exacte en tête, mais tu peux peut être dans le "on inventory close", ré ouvrir le GUI au joueur, et immédiatement mettre les bons items dedans ^^ (je sais pas si c'est clair x)) Ca donnerai un truc genre : on inventory close: if "%{case.opening.%player%}%" is "true": open CHEST with ..... wait 2 ticks format slot ... Sinon si c'est pour du case opening, je suppose que tu veux garder le GUI ouvert pour faire une animation stylée et tout, et ce que tu peux faire c'est tout simplement arrêter cette animation quand le joueur ferme son GUI. Problème c'est que sa serais beaucoup trop long , beaucoup trop d'animation , objet aléatoire etc....
0 Skripting Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Tu ne peux pas cancel cet événement car, comment dire... Cela ne vient pas du serveur mais du client. C'est comme si tu voulais annuler l'événement on join ou on quit.
0 Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Tu ne peux pas cancel cet événement car, comment dire... Cela ne vient pas du serveur mais du client. C'est comme si tu voulais annuler l'événement on join ou on quit. Ummm , ok j'ai compris :D ! Je vais essayez un truc , si sa marche je vous dit comment j'ai fais et je passe en résolue ;) EDIT: Sa marche pas xD J'ai une idée : Comment faire pour que si la variable {case.opening.%player%} est en true, Aucun objet peut rentrer dans l'inventaire ? Merci :D
0 Skripting Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 inventory click: {case.opening.%player%} is true cancel event
0 MrForoche Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Si tu essaye de faire une case , au moment qu'il sort de l'inventaire tu peux annuler l'effet de continuer de rendre la clé au joueur. Ce que je fais ^^'
Question
Invité
Salut a tous :D !
Je dois être encore le seul a poster des demandes d'aides sur les GUIS ? Non ? Bon ok :D
Donc je suis la pour vous demander une question simple:
comment , empêcher la fermeture éclaire de son jeans de son gui (Excuser moi xD),
J'ai tenter se code la:
Mais une erreur s'affiche !
Celle si :
(En lien si cela bug : http://prntscr.com/dtclpp)
En gros il me dit que je ne peut cancel la fermeture d'un inventaire,
Donc voila le problème c'est que je veut rendre IMPOSSIBLE la fermeture du GUI,
Car c'est pour des cases openings ..... Voila ^^
Merci d'avance a toutes les personnes qui vont m'aider :D
9 réponses à cette question
Messages recommandés