Aller au contenu
  • 0

probleme

Question

Posté(e)

bjr j'ai un probleme : quand on fait /playerinfo joueur sa ouvre un gui. sur se gui il y a un item qui s'apelle "inventaire" et quand on clique c'est sensé faire une commande /invsee joueur (ici c'est /invsee %arg 1%)

si vous avez skype passez le moi car j'ai pas envie que tous le monde voi mon skript. merci ciao

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai juste 2 choses à dire :

La première, ton titre n'est pas du tout précis, si on veut, nous avons le droit de ne pas répondre à ta demande juste pour cela (voir règles du forum ci contre : https://skript-mc.fr/forum/threads/quelques-r%C3%A8gles-%C3%A0-lire-pour-permettre-au-skripteurs-de-vous-aider-au-mieux.45/)

Et enfin, tu ne fais pas asser de recherches avant de poster ta demande d'aide : tu cherche un skript de GUI, il suffit de le taper sur internet alias google mais bon (https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=GUI+skript+minecraft)

Espérant t'avoir aider (surtout ne le prend pas mal t'inquiète ca nous fait plaisir d'aider ;))

• 0
Posté(e)
Envois moi juste la ligne du format slot ... ou il y a le problème

format slot 11 of player with book named "&aInventaire" with lore "&aVie||&aFaim" to close then run "invlook %arg 1%"

• 0
Posté(e)

Essaye avec TuSKe, sinon donne moi la liste de tes addons

Si tu essayes avec TuSKe remplace par cet ligne:

make gui slot 11 of player with book named "&aInventaire" with lore "&aVie||&aFaim" to close then run player command "invlook %arg 1%"

• 0
Posté(e)

C'est :

format slot 11 of player with book named "&aInventaire" with lore "&aVie||&aFaim" to close then run [make player execute command "/invlook %arg 1%"]

• 0
Posté(e)
C'est :

format slot 11 of player with book named "&aInventaire" with lore "&aVie||&aFaim" to close then run [make player execute command "/invlook %arg 1%"]

Ah oui X) mais je suis sur tel et j'utilise plus format slot etc j'utilise que TuSKe

• 0
Posté(e)
C'est :

je vais tester

EDIT : J'ai tester et sa ouvre le gui du /invlook et sa referme environ 1 ou 2 tick apr donc je vois que sa s'ouvre et sa se ferme

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.