iLaZz Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 J'utilise ceci pour renomer mes items: command /rename <text>: trigger: set the name of player's tool to "%arg 1%" Le problème c'est que si je mets "&eTest" en argument 1 la couleur n'apparait pas y a t'il un moyen de faire apparaître la couleur ?
0 Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut, Skript (ou Minecraft selon le point de vu) est mal foutu, Skript utilise "&" mais Minecraft utilise "§". Donc tu doit faire cela : command /rename <text>: trigger: set {name.%player%.%tool of player%} to arg 1 #Ou %item type% replace all "&" with "§" in {name.%player%.%tool of player%} set the name of player's tool to "%{name.%player%.%tool of player%}%"
0 ilyes1505 Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Sinon, les "&" marchent avec Essentials... Chat, du coup, si tu ne l'a pas, tu risque pas de réussir. Mais si tu l'as... Bha, je sais pas !
0 Skripting Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Y a plus optimisé : command /rename <text>: trigger: set name of player's tool to colored arg 1
Question
iLaZz
J'utilise ceci pour renomer mes items:
Le problème c'est que si je mets "&eTest" en argument 1 la couleur n'apparait pas y a t'il un moyen de faire apparaître la couleur ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés