Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour, Avec ce code : command /1v1unr [<text>]: trigger: while size of {wait.unr::%arg 1%} = 1: J'ai cette erreur : [15:54:46 ERROR]: [skript] '::%arg 1%}' is not a valid item data Pourquoi, et comment le résoudre ? PS : Skript : 2.2 v8b SkRayFall : 1.8 WildSkript 1.8 SkQuery : 3.21.4
0 Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Voila le code au dessus : command /1v1unr [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "{@Commande_Inconnue}" to player stop else: if player isn't in {wait.unr::*}: add player to {wait.unr::%arg 1%} clear player's inventory give an wooden door named "&cQuitter le file" to slot 1 of player's inventory send "{@File_Enter_Nodebuff}" to player
0 Random Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 command /1v1unr [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "{@Commande_Inconnue}" to player stop else: if player isn't in {wait.unr::*}: add player to {wait.unr::%arg 1%} clear player's inventory give an wooden door named "&cQuitter le file" to slot 1 of player's inventory send "{@File_Enter_Nodebuff}" to player send "%size of {wait.unr::%arg 1%}%" Tu devrais comprendre l'erreur
0 Skripting Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est normal car ta variable doit être une liste >< : command /1v1unr [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "{@Commande_Inconnue}" to player else if {wait.unr::%arg 1%::*} does not contain player: add player to {wait.unr::%arg 1%::*} clear player's inventory give a wooden door named "&cQuitter le file" to slot 1 of player's inventory send "{@File_Enter_Nodebuff}" to player Ensuite : while size of {wait.unr::%arg 1%::*} = 1: # Code...
0 Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est mieux mais j'ai encore l'erreur autre part : [23:44:11 ERROR]: '::%arg 1%::*} to {spawn.unr.%arg 1%.2}' is not a valid item data Sur ce code : while size of {wait.unr::%arg 1%::*} = 1: wait 1 tick while size of {wait.unr::%arg 1%::*} >= 2: if size of {match.unr::%arg 1%::*} = 0: add player to {match.unr::%arg 1%::*} add the first element of {wait.unr::%arg 1%::*} to {match.unr::%arg 1%::*} remove the first element of {wait.unr::%arg 1%::*} from {wait.unr::%arg 1%::*} loop all players in {match.unr::%arg 1%::*}: send "{@Match_Find_Unranked}" to loop-player teleport the first element of {match.unr::%arg 1%::*} to {spawn.unr.%arg 1%.1} teleport the second element of {match.unr::%arg 1%::*} to {spawn.unr.%arg 1%.2} remove player from {wait.unr::%arg 1%::*}
0 Skripting Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Second element n'existe pas ><, c'est soit first soit last.
0 Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Cela marche mais j'ai encore un problème (Pas le même ^^) J'ai ce code : command /scoregen: trigger: wipe player's sidebar display board named "&7RosenNetwork" to player make score "*" in board of player to 7 make score "&6Match &bUnranked &6gagné" in board of player to 6 make score "&7%{win.unr.%uuid of player%}%" in board of player to 5 make score "*" in board of player to 4 make score "&6Match &bUnranked &6perdu" in board of player to 3 make score "&7%{lose.unr.%uuid of player%}%" in board of player to 2 make score "*" in board of player to 1 move display of player to sidebar Mais le scoreboard ne s'affiche pas bien et est coupé à cette ligne : "make score "&6Match &bUnranked &6gagné" in board of player to 6" J'ai aussi vu qu'on ne pouvez plus mettre de "score" sans rien dedans, il y a un moyen de contourné cela ?
0 Skripting Posté(e) le 8 janvier 2017 Posté(e) le 8 janvier 2017 Utilise les effets de SkRayFall : wipe %player%'s sidebar = Supprime le SB d'un joueur set name of sidebar of %player% to %text% = Règle le titre set score %text% in sidebar of %player% to %number% = Insère un score
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Invité
Bonjour,
Avec ce code :
J'ai cette erreur :
Pourquoi, et comment le résoudre ?
PS :
Skript : 2.2 v8b
SkRayFall : 1.8
WildSkript 1.8
SkQuery : 3.21.4
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