Aller au contenu

Messages recommandés

GidiX submitted a new resource:

 

[plain]gVote[/plain] - [plain]Un système de /vote avec une API. Compatible seulement avec serveurs-minecraft.org[/plain]

 

gVote

gVote est un système de vote, il permet de vérifier simplement un vote et d'accorder une récompense au voteur.

 

OPTIONS

id: 48877 (par défaut)

ID du serveur. Pour la connaître, rendez-vous sur votre page de vote et dans l'URL prenez le "[...]id=VotreID"

 

win-command: eco...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pas rajouter le plugins Faction par hasard ?

Oui j'ai le plugin Faction, mais ça posait pas vraiment de problème en 1.8.0 pourtant mais 1.8.7 si visiblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai le plugin Faction, mais ça posait pas vraiment de problème en 1.8.0 pourtant mais 1.8.7 si visiblement ?

Si je ne me trompe pas le plugin Faction rentre en conflit avec Skript enfin ce n'est que le plugins Skript qui bug ;) donc je te conseille de retirer le plugin Faction et de rajouter plûtot un skript de faction disponible sur le forum :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.