GidiX Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 GidiX submitted a new resource: [plain]gVote[/plain] - [plain]Un système de /vote avec une API. Compatible seulement avec serveurs-minecraft.org[/plain] gVote gVote est un système de vote, il permet de vérifier simplement un vote et d'accorder une récompense au voteur. OPTIONS id: 48877 (par défaut) ID du serveur. Pour la connaître, rendez-vous sur votre page de vote et dans l'URL prenez le "[...]id=VotreID" win-command: eco... Read more about this resource...
GidiX Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2017 @Mon ami merci mais je sais reconnaître quand j'écris comme mal (autrement dis comme toi)... MDRR
GidiX Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 @MrForoche merci :D C'est bon j'ai modifié la présentation, tu peux re-noter ou dis le moi si il manque des trucs ;) .
PackCraft Posté(e) le 21 janvier 2017 Posté(e) le 21 janvier 2017 J'ai un problème car quand je vote il me dis que je n'ai pas voté
PackCraft Posté(e) le 21 janvier 2017 Posté(e) le 21 janvier 2017 ça ne m'envoie pas de logs, mais je viens de remettre le script et ça me marque : Can't understand this expression: "text from {-t} line 22
GidiX Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 As-tu bien configuré ton ID dans le Skript ?
PackCraft Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui j'ai vérifié et c'est le bon ID
GidiX Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 Alors je vois vraiment pas d'oû sa peut venir, tu peux m'envoyer l'IP de tons serveur stp
GidiX Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 GidiX updated gVote with a new update entry: Update 1_0.1 stable Version 1_0.1 stable: Ajout d'un préfixe configurable dans les options. Read the rest of this update entry...
Rtolp Posté(e) le 31 janvier 2017 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir, j'ai une grosse erreur quand je tape la commande /vote je vous poste plusieurs screenshoot ci dessous:
GhostKiller76 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Bonsoir, j'ai une grosse erreur quand je tape la commande /vote je vous poste plusieurs screenshoot ci dessous: Tu aurais pas rajouter le plugins Faction par hasard ?
Rtolp Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Tu aurais pas rajouter le plugins Faction par hasard ? Oui j'ai le plugin Faction, mais ça posait pas vraiment de problème en 1.8.0 pourtant mais 1.8.7 si visiblement ?
GhostKiller76 Posté(e) le 2 février 2017 Posté(e) le 2 février 2017 Oui j'ai le plugin Faction, mais ça posait pas vraiment de problème en 1.8.0 pourtant mais 1.8.7 si visiblement ? Si je ne me trompe pas le plugin Faction rentre en conflit avec Skript enfin ce n'est que le plugins Skript qui bug ;) donc je te conseille de retirer le plugin Faction et de rajouter plûtot un skript de faction disponible sur le forum :) 2
Messages recommandés