trafgan Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 trafgan submitted a new resource: [plain]Mini-Games[/plain] - [plain]Crée ses mini-jeux n'a jamais été aussi simple[/plain] Présentation: Ce skript implement une api! C'est un skript pour cree ses propre mini-jeux Pas besois de faire /partie create ou un truque du genre juste utiliser le GameConfig avec un nombre que vous voulez! Api/Exemple: GameConfig(<PLAYER>, <PARTIE>, GUI) Exemple: GameConfig(player, 1, gui) PartieSend(<PLAYER>, <JOIN>, <PARTIE>) Exemple: PartieSend(player, join, "1") PartieSend(<PLAYER>, <LEAVE>, <>)... Read more about this resource...
trafgan Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: Configuration Bonjour, je sors une update sur un fichier de configuration pour suivre les infos en direct des parties et des options dans le skript :) POCE BLO Read the rest of this update entry...
trafgan Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: Addons Mini-Jeux Bon ... énorme update j'ai ajouter un addon (Crée par moi) spécialement pour ce skript! Doc jeux <player> join <partie> (Rejoindre une partie) jeux <player> leave (Quitter sa partie) jeux <player> config <partie> (Accéder au menu de configuration d'une partie) jeux <player> addcoins <joueur> (Ajouter des coins a un joueur) jeux <player> removecoins <joueur> (Retirer des coins a un joueur) jeux <player> setcoins <nombre> (Définir les coins d'un joueur) jeux <player> addpoint... Read the rest of this update entry...
Skripting Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Les fautes mec, attention ça pique vraiment les yeux :o !
trafgan Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2017 o::::::::::::::: j'ai les yeux rouge
trafgan Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: Téléportation aléatoire Ajout d'une possibilités de téléportation aléatoire a la map (Position aléatoire prédéfini dans la Config) jeux <joueur> tpmap <partie> Read the rest of this update entry...
trafgan Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: Ajouts [+] Le menu s'actualise plus quand on clique sur un bouton (Sur le config) [+] Ajouts du nombre de point pour gagner dans le menu config [+] Test toute les 3 secondes si le joueur a le nombre de point que il faut pour gagner Read the rest of this update entry...
trafgan Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: Action au démarage [+] j'ai ajouter une fonction ou on peut ajouter des actions au début des parties (Ligne 44) Exemple: function partiestart(partie: integer, joueur: offline player): if {_partie} is -1: send "exemple" to {_joueur} give diamond to {_joueur} Read the rest of this update entry...
MrForoche Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 C'est quoi le but de ton script plz ? J'y comprends rien :c
trafgan Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2017 C'est quoi le but de ton script plz ? J'y comprends rien :c Tu peux cree des mini-jeux avec ^^ d'ou le nom si tu veux un exemple ajoute skype: trafgan2
MrForoche Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Ok accepte , et explique moi , voir si sa me sert ton sk :P
trafgan Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Posté(e) le 1 mars 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: Retour + Enregistrement map [+] Possibilités d'enregistrer une map Read the rest of this update entry...
trafgan Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Posté(e) le 1 mars 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: Reset map [+] d'un nouvelle effect: jeux resetmap PARTIE Read the rest of this update entry...
trafgan Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Posté(e) le 4 mars 2017 trafgan updated Mini-Games with a new update entry: éxemple [+] j'ai ajouter un fichier skript (Pas obligatoire) avec des commandes déjà faites Read the rest of this update entry...
Messages recommandés