Olyno Posté(e) le 3 janvier 2017 Posté(e) le 3 janvier 2017 AlexLew submitted a new resource: [plain]SKMatchmaking[/plain] - [plain]Le skript avec un système de matchmaking personnalisable...[/plain] SK Matchmaking Hey salut à toi ! Bon, je vais faire court : Voici un skript que j'ai créer avec un système de matchmaking personnalisable. Commencons par le sommaire. I/ Sommaire : 1) Introduction 2)... Read more about this resource...
Olyno Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Posté(e) le 9 février 2017 AlexLew updated SKMatchmaking with a new update entry: Installation de la file classée Comme tout système de matchmaking, il faut 2 files actives : la file des parties normales et celle des parties classées. Aujourd'hui, je vous propose un skript 2 fois plus long mais 2 fois plus intéressant. Dans cette version 1.1 de Skmatchmaking : - File des parties classées - Suppression d'un bug de nom de joueur - Item au slot 9 du joueur pour pouvoir rejoindre une partie au choix sans la commande personnaliser. A venir dans la version 2.0 : - Système de points de victoire - Système de... Read the rest of this update entry...
Olyno Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Posté(e) le 10 février 2017 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés