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[RolePlay] système d'interpol


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Posté(e)

Titre du sujet : [RolePlay] système d'interpol

Sujet :

Version de Skript : 1.7.10

Addons Installés : SkQuery, SkRayFall et Umbaska

Type du skript : Skript RolePlay pour les policiers .

Description du script :

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrai s'il vous plait un skript roleplay d'interpol, et cela avec une commande qui sera /interpol add

<player> [<raison>] pour ajouter quelqu'un a l'interpol ave avec une raison et /interpol remove <player>

pour enlever quelqu'un de l'interpol, /interpol list : la sa ouvre une menu ou il y a la tete des joueurs recherchers , le nom , et la raison pour la quel ils sont dans l'interpol .

 

J’espère que vous m’aideriez car moi je galere a mort !

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Titre du sujet : [RolePlay] système d'interpol

Sujet :

Version de Skript : 1.7.10

Addons Installés : SkQuery, SkRayFall et Umbaska

Type du skript : Skript RolePlay pour les policiers .

Description du script :

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrai s'il vous plait un skript roleplay d'interpol, et cela avec une commande qui sera /interpol add

<player> [<raison>] pour ajouter quelqu'un a l'interpol ave avec une raison et /interpol remove <player>

pour enlever quelqu'un de l'interpol, /interpol list : la sa ouvre une menu ou il y a la tete des joueurs recherchers , le nom , et la raison pour la quel ils sont dans l'interpol .

 

J’espère que vous m’aideriez car moi je galere a mort !

Je te fait ca.

Posté(e)

Voilà ce que ca donne par contre, un joueur peut avoir une report maximale pour éviter le spam, la liste est dans un menu GUI, j'ai fait une partie concernant l'utilisation de la touche tabulation dans la commande

on tab completer for "/interpol":
   if argument at 2 is not set:
       add "add" to completions
       add "remove" to completions
       add "list" to completions
   if argument at 2 is "add" or "remove" or "list":
       cancel event

 

Voilà le code entier, si je t'ai aidé n'oublie pas de liker.:):)[spoiler=Code]

command /interpol [<text>] [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "add" or "remove" or "list":
           if arg 1 is "add":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       set {interpol::%arg 2%} to player argument
                       set {raison.%{interpol::%arg 2%}%} to argument 3
                       send "&bInterpol: &3Requête envoyée aux forces de polices." to player
                       stop trigger
           if arg 1 is "remove":
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is not set:
                       if {interpol::%arg 2%} is set:
                           delete {raison.%{interpol::%arg 2%}%}
                           delete {interpol::%arg 2%}
                           send "&bInterpol: &3Plainte(s) de %arg 2% supprimée(s)" to player
                           stop trigger
                       else:
                           send "&bInterpol: &3Ce joueur n'a pas encore reçu de plaintes" to player
                           stop trigger
           if arg 1 is "list":
               if arg 2 is not set:
                   if arg 3 is not set:
                       open chest with 6 rows named "&3Plaintes envoyées" to player
                       wait 3 ticks
                       set {_slot} to 0
                       loop {interpol::*}:
                           set {_loop} to loop-value
                           evaluate "format slot {_slot} of player with paper named ""&b%{interpol::%{_loop}%}%"" with lore ""&bRaison: &7%{raison.%{interpol::%{_loop}%}%}%"" to be unstealable"
                           add 1 to {_slot}

on tab completer for "/interpol":
   if argument at 2 is not set:
       add "add" to completions
       add "remove" to completions
       add "list" to completions
   if argument at 2 is "add" or "remove" or "list":
       cancel event

 

 

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