ChampiBoss Posté(e) le 3 janvier 2017 Posté(e) le 3 janvier 2017 Titre du sujet : [RolePlay] système d'interpol Sujet : Version de Skript : 1.7.10 Addons Installés : SkQuery, SkRayFall et Umbaska Type du skript : Skript RolePlay pour les policiers . Description du script : Bonjour/Bonsoir, Je voudrai s'il vous plait un skript roleplay d'interpol, et cela avec une commande qui sera /interpol add <player> [<raison>] pour ajouter quelqu'un a l'interpol ave avec une raison et /interpol remove <player> pour enlever quelqu'un de l'interpol, /interpol list : la sa ouvre une menu ou il y a la tete des joueurs recherchers , le nom , et la raison pour la quel ils sont dans l'interpol . J’espère que vous m’aideriez car moi je galere a mort !
iLaZz Posté(e) le 3 janvier 2017 Posté(e) le 3 janvier 2017 Titre du sujet : [RolePlay] système d'interpol Sujet : Version de Skript : 1.7.10 Addons Installés : SkQuery, SkRayFall et Umbaska Type du skript : Skript RolePlay pour les policiers . Description du script : Bonjour/Bonsoir, Je voudrai s'il vous plait un skript roleplay d'interpol, et cela avec une commande qui sera /interpol add <player> [<raison>] pour ajouter quelqu'un a l'interpol ave avec une raison et /interpol remove <player> pour enlever quelqu'un de l'interpol, /interpol list : la sa ouvre une menu ou il y a la tete des joueurs recherchers , le nom , et la raison pour la quel ils sont dans l'interpol . J’espère que vous m’aideriez car moi je galere a mort ! Je te fait ca.
iLaZz Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Voilà ce que ca donne par contre, un joueur peut avoir une report maximale pour éviter le spam, la liste est dans un menu GUI, j'ai fait une partie concernant l'utilisation de la touche tabulation dans la commande on tab completer for "/interpol": if argument at 2 is not set: add "add" to completions add "remove" to completions add "list" to completions if argument at 2 is "add" or "remove" or "list": cancel event Voilà le code entier, si je t'ai aidé n'oublie pas de liker.:):)[spoiler=Code] command /interpol [<text>] [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "add" or "remove" or "list": if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {interpol::%arg 2%} to player argument set {raison.%{interpol::%arg 2%}%} to argument 3 send "&bInterpol: &3Requête envoyée aux forces de polices." to player stop trigger if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is not set: if {interpol::%arg 2%} is set: delete {raison.%{interpol::%arg 2%}%} delete {interpol::%arg 2%} send "&bInterpol: &3Plainte(s) de %arg 2% supprimée(s)" to player stop trigger else: send "&bInterpol: &3Ce joueur n'a pas encore reçu de plaintes" to player stop trigger if arg 1 is "list": if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: open chest with 6 rows named "&3Plaintes envoyées" to player wait 3 ticks set {_slot} to 0 loop {interpol::*}: set {_loop} to loop-value evaluate "format slot {_slot} of player with paper named ""&b%{interpol::%{_loop}%}%"" with lore ""&bRaison: &7%{raison.%{interpol::%{_loop}%}%}%"" to be unstealable" add 1 to {_slot} on tab completer for "/interpol": if argument at 2 is not set: add "add" to completions add "remove" to completions add "list" to completions if argument at 2 is "add" or "remove" or "list": cancel event 1
Messages recommandés