Aller au contenu
Xpixel_Prod

Compatibilité Java - Skript

Messages recommandés

Bonsoir, à tous j'ai un problème je pense de compatibilité entre mon spigot 1.9 et mon skript 2.2, je ne comprend lors du give d'item je passe avec une error "An entrernal error...". Du coté de la console des erreurs et des erreurs... Si quelqu'un a un serveur 1.9 et une version de skript qui est compatible je suis preneur, ou si quelqu'un a une solution je suis tout autant preneur ! Merci à tous

Code d'erreurs :

 

[spoiler=Console]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, à tous j'ai un problème je pense de compatibilité entre mon spigot 1.9 et mon skript 2.2, je ne comprend lors du give d'item je passe avec une error "An entrernal error...". Du coté de la console des erreurs et des erreurs... Si quelqu'un a un serveur 1.9 et une version de skript qui est compatible je suis preneur, ou si quelqu'un a une solution je suis tout autant preneur ! Merci à tous

Code d'erreurs :

 

[spoiler=Console]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème vient de skQuery, mais il faut que tu nous montre le code qui cause l'erreur.

Aussi, l'erreur est incomplète. Il devrait y avoir quelques lignes en plus au-dessus, et elles sont importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop spam les sujets -_-, il vient de poster sa demande d'aide, tu crois que c'est résolu ?

 

Je reçois une dizaine de notifications pour rien à cause de ça, et puis aussi, stop répondre dans les sujets de 2-3 mois...

Je sais que sa te spam tes notification mais ok il l'as poste ce matin excuse-moi j'avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.