Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut a tous :D, je suis en cours de développage' d'addons (API) ^^ (PS: en skript ^^ Vive SKQUERY) Et j'ai besoin d'un bout de code que je méforce a trouver mais sans résultat :p Donc en gros je voulais s'avoir comment détecter un block au dessus d'un joueur, a gauche du joueur, a droite , devant , derrière ^^ Voila voila , je vient ici pour vous demander de l'aide car j'ai rien trouver sur le forum :p ou alors c'est moi qui ne sais pas chercher x) Merci a tous :D
0 Skripting Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 set {_loc} to player's location set block 1 south of {_loc} to air # Va remplacer le bloc du joueur se trouvant à un bloc de la direction sud. set block 1 west of {_loc} to air # Etc...
0 Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 set {_loc} to player's location set block 1 south of {_loc} to air # Va remplacer le bloc du joueur se trouvant à un bloc de la direction sud. set block 1 west of {_loc} to air # Etc... Merci :D je vais essayer mais la sa va remplacer les blocks par de l'air non ? Ou y a t'il un moyen de les mettres dans une variable :p ?
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci :D je vais essayer mais la sa va remplacer les blocks par de l'air non ? Ou y a t'il un moyen de les mettres dans une variable :p ? Je pense qu'il est possible de l'inclure dans une variable mais je ne sais pas comment faire XD
0 Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Je pense qu'il est possible de l'inclure dans une variable mais je ne sais pas comment faire XD Dommage c'est sa que je regarde xD
0 Skripting Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 # Sauvegarder un bloc : set {ta.variable} to location of tonBloc # Récupérer le bloc set {_le.bloc} to block at {ta.variable}
0 Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 # Sauvegarder un bloc : set {ta.variable} to location of tonBloc # Récupérer le bloc set {_le.bloc} to block at {ta.variable} Oui , mais comment récupérer la location du block au dessus du joueur , a droite , a gauche , ect... ?
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Trop de complexitude pour mon petit cerveau je te laisse avec PsYZiiK XD
0 Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Trop de complexitude pour mon petit cerveau je te laisse avec PsYZiiK XD Ok x) Merci quand même
Question
Invité
Salut a tous :D,
je suis en cours de développage' d'addons (API) ^^ (PS: en skript ^^ Vive SKQUERY)
Et j'ai besoin d'un bout de code que je méforce a trouver mais sans résultat :p
Donc en gros je voulais s'avoir comment détecter un block au dessus d'un joueur,
a gauche du joueur, a droite , devant , derrière ^^
Voila voila , je vient ici pour vous demander de l'aide car j'ai rien trouver sur le forum :p ou alors c'est moi qui ne sais pas chercher x)
Merci a tous :D
8 réponses à cette question
Messages recommandés