Aller au contenu
KrushHD

Mettre un message

Messages recommandés

Bonjours , j'ai trouver un skript de (Braquage) sur le forum est j'aimerais ajouter des choses dedans , est j'aimerais savoir comment faire et ou le mettre:

 

Code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

j'ai vue que quand on s'éloigne du panneau de 2 block sa annule le crochetage , j'aimerais que quand il s'annule sa mais un message du genre "Le crochetage est annuler , vous vous êtes trop éloigner de la banque"

et j'aimerais aussi que quand le crochetage et annuler sa remet le crochetage a 0 car la même qu'on s'éloigne quand on re clique sur le panneau sa remet ou on été arriver avant de s’éloigner , merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais je crois que oui ;)

Bonjours , merci de ta réponse , mais il y a une erreur ^^screen :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela marche mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux -_-

Ce n'est pas exactement sa , la ce que tu ma fait c'est que je peux pas cliquer a plus de 2 block , moi j'veux que quand on s'éloigne du panneau banque de 2 block sa affiche le message "Le crochetage est annuler , vous vous êtes trop éloigner de la banque" et aussi je veux que quand on c'est éloigner le crochetage se remai a 0 il faut le re faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, je ne suis pas sûr mais il me semble que les évènement avec des panneaux ne marchent qu'en étant op, deop toi et dis moi. Car ca serait bête de faire un code si seul les personnes op peuvent l'utiliser.

 

ps: Cela m'est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca, je ne suis pas sûr mais il me semble que les évènement avec des panneaux ne marchent qu'en étant op, deop toi et dis moi. Car ca serait bête de faire un code si seul les personnes op peuvent l'utiliser.

 

ps: Cela m'est arrivé

Non , j'ai essayer et même en étant deop sa fonctionne trés bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP ^^

Tu pourrais regarder la distance séparant les deux entités quand elle est plus grande que deux tu fais toutes les secondes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne t'ai rien maché, d'après tes envies je pense t'avoir aidé, si c'est le cas n'hésites pas à liker :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais regarder la distance séparant les deux entités quand elle est plus grande que deux tu fais toutes les secondes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne t'ai rien maché, d'après tes envies je pense t'avoir aidé, si c'est le cas n'hésites pas à liker :)

Merci de ta réponse , mais ce code je le mais ou dans le code que j'ai donner ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo !

Pas besoin de se compliqué la vie, une ligne suffirais à regler ton soucis ^^ Faut juste ajouté un " send " quand le while serra break, du coup :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En faite, notre while check si le joueur est à une distance de 2 de la banque constament, quand le joueur n'est plus à cette distance, la boucle se casse, et le code continue, sauf que là il n'y pas d'autre instruction après la boucle, faut juste lui dire de send un message juste en bas de la boucle, en dehors de cette dernieres

 

Jaaaanaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo yo yo !

Pas besoin de se compliqué la vie, une ligne suffirais à regler ton soucis ^^ Faut juste ajouté un " send " quand le while serra break, du coup :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En faite, notre while check si le joueur est à une distance de 2 de la banque constament, quand le joueur n'est plus à cette distance, la boucle se casse, et le code continue, sauf que là il n'y pas d'autre instruction après la boucle, faut juste lui dire de send un message juste en bas de la boucle, en dehors de cette dernieres

 

Jaaaanaa !

Fonctionne parfaitement le message , mais j'ai un autre problème , serais tu comment je peux faire pour quand on s'éloigne de c'est 2 blocks , le crochetage se remais a 0% ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonctionne parfaitement le message , mais j'ai un autre problème , serais tu comment je peux faire pour quand on s'éloigne de c'est 2 blocks , le crochetage se remais a 0% ? ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.