Bonjours , j'ai trouver un skript de (Braquage) sur le forum est j'aimerais ajouter des choses dedans , est j'aimerais savoir comment faire et ou le mettre:
Code:
options:
SommeMin : 10
SommeMax : 20
Monnaie : roubles
Temps : 2 #Temps entre deux étapes du crochetage
Cooldown : 1 #En minutes
on right click on a sign:
if line 1 is "[banque]":
if {Braquage.%event-block%} isn't set:
set {Braquage.%event-block%} to 0
if {BraquageInP.%event-block%} isn't set:
set {BraquageInP.%event-block%} to false
if {BraquageLast.%event-block%} isn't set:
set {BraquageLast.%event-block%} to now
remove a day from {BraquageLast.%event-block%}
if {BraquageInP.%event-block%} is false:
set {_Différence} to difference between {BraquageLast.%event-block%} and now
if difference between {BraquageLast.%event-block%} and now is more than {@Cooldown} minutes:
while distance between player and event-block is less than 2:
set {BraquageInP.%event-block%} to true
add 5 to {Braquage.%event-block%}
broadcast "&eCoffre crocheté à &a%{Braquage.%event-block%}%&e%%"
wait {@Temps} seconds
set {BraquageInP.%event-block%} to false
if {Braquage.%event-block%} is more than 90:
set {_Volé} to a random integer between {@SommeMin} and {@SommeMax}
broadcast "&eLa banque a été braquée par &b%player%&e. Le voleur a emporté &a%{_Volé}% {@Monnaie}&e."
make console execute "/eco give %player% %{_Volé}%"
set {Braquage.%event-block%} to 0
set {BraquageLast.%event-block%} to now
stop
else:
send "&cLa banque a déjà été braquée récemment, il n'y a plus rien." to player
else:
send "&cLe coffre est déjà en train d'être crocheté."
j'ai vue que quand on s'éloigne du panneau de 2 block sa annule le crochetage , j'aimerais que quand il s'annule sa mais un message du genre "Le crochetage est annuler , vous vous êtes trop éloigner de la banque"
et j'aimerais aussi que quand le crochetage et annuler sa remet le crochetage a 0 car la même qu'on s'éloigne quand on re clique sur le panneau sa remet ou on été arriver avant de s’éloigner , merci ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KrushHD
Bonjours , j'ai trouver un skript de (Braquage) sur le forum est j'aimerais ajouter des choses dedans , est j'aimerais savoir comment faire et ou le mettre:
Code:
j'ai vue que quand on s'éloigne du panneau de 2 block sa annule le crochetage , j'aimerais que quand il s'annule sa mais un message du genre "Le crochetage est annuler , vous vous êtes trop éloigner de la banque"
et j'aimerais aussi que quand le crochetage et annuler sa remet le crochetage a 0 car la même qu'on s'éloigne quand on re clique sur le panneau sa remet ou on été arriver avant de s’éloigner , merci ^^
16 réponses à cette question
Messages recommandés