Serait-il possible qu'un gentilhomme (ou femme) de ce forum me donne les techniques pour :
- Modifier une ligne d'un document yml (Bien la modifier, pas l'ecrire);
- Modifier la valeur d'une variable d'un document yml (Bien la modifier, pas l'ecrire);
- Créer une liste (Et ce qu'il ne faut pas faire pour faire bugger);
- Supprimer une ligne dans un fichier yml et dans une liste;
Je suis désoler de demander ça comme une liste de course mais tout ce que je trouve est trop superficiel et les docs sont à mon goût mal expliqués ou incomplètes à ce sujet...
Et je ne peux lister toutes les erreurs que j'ai car j'en ai eu trop j'ai du "bidouiller" pour créer certains fichier et c'est loin d'être optimiser...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sizmos
Bonjours à vous !
Serait-il possible qu'un gentilhomme (ou femme) de ce forum me donne les techniques pour :
- Modifier une ligne d'un document yml (Bien la modifier, pas l'ecrire);
- Modifier la valeur d'une variable d'un document yml (Bien la modifier, pas l'ecrire);
- Créer une liste (Et ce qu'il ne faut pas faire pour faire bugger);
- Supprimer une ligne dans un fichier yml et dans une liste;
Je suis désoler de demander ça comme une liste de course mais tout ce que je trouve est trop superficiel et les docs sont à mon goût mal expliqués ou incomplètes à ce sujet...
Et je ne peux lister toutes les erreurs que j'ai car j'en ai eu trop j'ai du "bidouiller" pour créer certains fichier et c'est loin d'être optimiser...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)
2 réponses à cette question
Messages recommandés