Aller au contenu
Catatomik

Skript SkyWars

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens ici demander un skript, un skript de SkyWars simple, sans trop de fonctions :

- pour créer des arènes avec des noms (/sw create [nom]),

- choisir un nombre de joueurs pour chaque arènes (/sw setmaxplayers [nbr],

- définir des spawns (1, 2, 3, etc..) pour chaques arènes (/sw setspawn [1, 2, etc..]),

- et biens sûr des commandes pour join une partie (/sw join),

- un compte à rebours

- un système de points

- et surtout /!\, des items configurables mais random dans les chests

- pouvoir spec à la mort, avec une boussole avec la liste des joueurs en vie et cliquer pour s'y tp

 

SKRIPT 2.2 - Version 18 !

 

---- JE NE RÉMUNÈRE PAS ! ----

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je peux te faire le Skript en question laisse moi le temps de quelques heures et je t'envoies ça ^^.

Par contre je te le fais en version 1.7.10 puisque tu n'as pas précisé de version...

 

Cordialement,

_WinDown_.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

Je peux te faire le Skript en question laisse moi le temps de quelques heures et je t'envoies ça ^^.

Par contre je te le fais en version 1.7.10 puisque tu n'as pas précisé de version...

 

Cordialement,

_WinDown_.

Mince ! j'ai oublié ce détail !!

Je suis sous Skript 2.2 en 1.8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas terminé puis j'suis un peu fatigué ^^ Mais je peux déjà te donner cela, j'ai juste un problème, quand ya plusieurs arènes, c'est bugué (à cause du contains probablement) je regarderai plus attentivement un autre jour, il manque juste la commande pour start la game, la stop, le système de points, et les items configurables ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'ai pas terminé puis j'suis un peu fatigué ^^ Mais je peux déjà te donner cela, j'ai juste un problème, quand ya plusieurs arènes, c'est bugué (à cause du contains probablement) je regarderai plus attentivement un autre jour, il manque juste la commande pour start la game, la stop, le système de points, et les items configurables ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ah oui quand même, il manque des choses x)

Mais merci pour le début ! Reviens vers moi quand tu auras le temps ;)

 

Si il n'arrive pas à te le faire je te le fait ;)

A voir, si WinDown le termine :)

 

En tout cas merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire il y en a dans les ressource

Effectivement, j'avais cherché mais pas dans ressources :/

 

Du coup ! C'est bon j'ai trouvé le skript qu'il me faut.. Désolé pour tout ceux qui voulaient me le faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.