Catatomik Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir, Je viens ici demander un skript, un skript de SkyWars simple, sans trop de fonctions : - pour créer des arènes avec des noms (/sw create [nom]), - choisir un nombre de joueurs pour chaque arènes (/sw setmaxplayers [nbr], - définir des spawns (1, 2, 3, etc..) pour chaques arènes (/sw setspawn [1, 2, etc..]), - et biens sûr des commandes pour join une partie (/sw join), - un compte à rebours - un système de points - et surtout /!\, des items configurables mais random dans les chests - pouvoir spec à la mort, avec une boussole avec la liste des joueurs en vie et cliquer pour s'y tp SKRIPT 2.2 - Version 18 ! ---- JE NE RÉMUNÈRE PAS ! ---- Merci d'avance.
_WinDown_ Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir, Je peux te faire le Skript en question laisse moi le temps de quelques heures et je t'envoies ça ^^. Par contre je te le fais en version 1.7.10 puisque tu n'as pas précisé de version... Cordialement, _WinDown_.
Catatomik Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir, Je peux te faire le Skript en question laisse moi le temps de quelques heures et je t'envoies ça ^^. Par contre je te le fais en version 1.7.10 puisque tu n'as pas précisé de version... Cordialement, _WinDown_. Mince ! j'ai oublié ce détail !! Je suis sous Skript 2.2 en 1.8 !
_WinDown_ Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Alors je n'ai pas terminé puis j'suis un peu fatigué ^^ Mais je peux déjà te donner cela, j'ai juste un problème, quand ya plusieurs arènes, c'est bugué (à cause du contains probablement) je regarderai plus attentivement un autre jour, il manque juste la commande pour start la game, la stop, le système de points, et les items configurables ^^ options: #Err arg_err: &4ERREUR: &cIndiquez un argument parmis la liste suivante ('create, delete, setspawn, setlobby, join, leave, setmaxplayers, list, help') arena_exist_err: &4ERREUR: &cCette arène n'existe pas arg_int_err: &4ERREUR: &cIndiquez un nombre player_max_err: &4ERREUR: &cCe spawn ne peut pas être défini puisque le nombre de joueurs max est de player_max_set_err: &4ERREUR: &cLe nombre de joueurs max pour cette arène n'a pas été défini arena_arg_err: &4ERREUR: &cIndiquez le nom d'une arène no_arena_err: &4ERREUR: &cAucune arène n'a encore été définie arena_lobby_err: &4ERREUR: &cAucun lobby n'a été défini pour cette arène #Success arena_create_success: &aL'arène suivante a été crée avec succès delete_success: &aL'arène suivante a été supprimée avec succès player_max_set_success: &aLe nombre de joueurs max de cette arène a été défini sur arena_spawn_success: &aLe spawn suivant a bien été défini pour l'arène suivante arena_lobby_success: &aLe lobby de cette arène a bien été défini arena_join_success: &aTéléportation à l'arène en cours ! arena_leave_success: &aTéléportation au lobby en cours ! on quit: teleport player to {lobby} delete {arena.%player%} command /sw [<text>] [<text>] [<integer>]: permission: skywars.ops permission message: &4ERREUR: &cVous n'avez pas les permissions requises pour utiliser cette commande trigger: if arg 1 is not set: message "{@arg_err}" stop else if arg 1 is "create": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else: add "%arg 2%" to {arenas::*} message "{@arena_create_success}: &r%arg 2%" stop else if arg 1 is "delete": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else: remove arg 2 from {arenas::*} delete {arenas.max::%arg 2%} delete {arenas.location::%arg 2%::*} delete {arenas.location::%arg 2%} delete {arenas.lobby::%arg 2%} message "{@delete_success}: &r%arg 2%" stop else if arg 1 is "setmaxplayers": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if arg 3 is set: set {arenas.max::%arg 2%} to arg 3 message "{@player_max_set_success}: &r%arg 3%" stop else: message "{@arg_int_err}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if {arenas.max::%arg 2%} is set: if arg 3 is set: if arg 3 <= {arenas.max::%arg 2%}: if arg 3 is not 0: set {arenas.location::%arg 2%::%arg 3%} to location of player message "{@arena_spawn_success}: &r%arg 3% (%arg 2%)" stop else: message "{@player_max_err}: &r%{arenas.max::%arg 2%}%" else: message "{@player_max_err}: &r%{arenas.max::%arg 2%}%" stop else: message "{@arg_int_err}" stop else: message "{@player_max_set_err}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "setlobby": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": set {arenas.lobby::%arg 2%} to location of player message "{@arena_lobby_success}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "list": if {arenas::*} doesn't exist: message "{@no_arena_err}" stop else: message "&aListe des arènes:" loop {arenas::*}: message " - %loop-value%" else if arg 1 is "join": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if {arenas.lobby::%arg 2%} is set: teleport player to {arenas.lobby::%arg 2%} set {arena.%player%} to arg 2 message "{@arena_join_success}" else: message "{@arena_lobby_err}" else: message "{@arena_exist_err}" else if arg 1 is "leave": delete {arena.%player%} make player execute command "/lobby" message "{@arena_leave_success}" else if arg 1 is "help": message "&aListe des commandes:" message " - /sw create &a<nom de l'arène>" message " - /sw delete &a<nom de l'arène>" message " - /sw setspawn &a<nom de l'arène> &c<numéro du spawn>" message " - /sw setlobby &a<nom de l'arène>" message " - /sw setmaxplayers &a<nom de l'arène &c<nombre de joueurs>" message " - /sw list" message " - /sw help" message " - /sw join &a<nom de l'arène>" message " - /sw leave" message " - /sw start &a<nom de l'arène>" message " - /sw stop &a<nom de l'arène>" stop 1
Catatomik Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2016 Alors je n'ai pas terminé puis j'suis un peu fatigué ^^ Mais je peux déjà te donner cela, j'ai juste un problème, quand ya plusieurs arènes, c'est bugué (à cause du contains probablement) je regarderai plus attentivement un autre jour, il manque juste la commande pour start la game, la stop, le système de points, et les items configurables ^^ options: #Err arg_err: &4ERREUR: &cIndiquez un argument parmis la liste suivante ('create, delete, setspawn, setlobby, join, leave, setmaxplayers, list, help') arena_exist_err: &4ERREUR: &cCette arène n'existe pas arg_int_err: &4ERREUR: &cIndiquez un nombre player_max_err: &4ERREUR: &cCe spawn ne peut pas être défini puisque le nombre de joueurs max est de player_max_set_err: &4ERREUR: &cLe nombre de joueurs max pour cette arène n'a pas été défini arena_arg_err: &4ERREUR: &cIndiquez le nom d'une arène no_arena_err: &4ERREUR: &cAucune arène n'a encore été définie arena_lobby_err: &4ERREUR: &cAucun lobby n'a été défini pour cette arène #Success arena_create_success: &aL'arène suivante a été crée avec succès delete_success: &aL'arène suivante a été supprimée avec succès player_max_set_success: &aLe nombre de joueurs max de cette arène a été défini sur arena_spawn_success: &aLe spawn suivant a bien été défini pour l'arène suivante arena_lobby_success: &aLe lobby de cette arène a bien été défini arena_join_success: &aTéléportation à l'arène en cours ! arena_leave_success: &aTéléportation au lobby en cours ! on quit: teleport player to {lobby} delete {arena.%player%} command /sw [<text>] [<text>] [<integer>]: permission: skywars.ops permission message: &4ERREUR: &cVous n'avez pas les permissions requises pour utiliser cette commande trigger: if arg 1 is not set: message "{@arg_err}" stop else if arg 1 is "create": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else: add "%arg 2%" to {arenas::*} message "{@arena_create_success}: &r%arg 2%" stop else if arg 1 is "delete": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else: remove arg 2 from {arenas::*} delete {arenas.max::%arg 2%} delete {arenas.location::%arg 2%::*} delete {arenas.location::%arg 2%} delete {arenas.lobby::%arg 2%} message "{@delete_success}: &r%arg 2%" stop else if arg 1 is "setmaxplayers": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if arg 3 is set: set {arenas.max::%arg 2%} to arg 3 message "{@player_max_set_success}: &r%arg 3%" stop else: message "{@arg_int_err}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if {arenas.max::%arg 2%} is set: if arg 3 is set: if arg 3 <= {arenas.max::%arg 2%}: if arg 3 is not 0: set {arenas.location::%arg 2%::%arg 3%} to location of player message "{@arena_spawn_success}: &r%arg 3% (%arg 2%)" stop else: message "{@player_max_err}: &r%{arenas.max::%arg 2%}%" else: message "{@player_max_err}: &r%{arenas.max::%arg 2%}%" stop else: message "{@arg_int_err}" stop else: message "{@player_max_set_err}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "setlobby": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": set {arenas.lobby::%arg 2%} to location of player message "{@arena_lobby_success}" stop else: message "{@arena_exist_err}" stop else if arg 1 is "list": if {arenas::*} doesn't exist: message "{@no_arena_err}" stop else: message "&aListe des arènes:" loop {arenas::*}: message " - %loop-value%" else if arg 1 is "join": if arg 2 is not set: message "{@arena_arg_err}" stop else if {arenas::*} contains "%arg 2%": if {arenas.lobby::%arg 2%} is set: teleport player to {arenas.lobby::%arg 2%} set {arena.%player%} to arg 2 message "{@arena_join_success}" else: message "{@arena_lobby_err}" else: message "{@arena_exist_err}" else if arg 1 is "leave": delete {arena.%player%} make player execute command "/lobby" message "{@arena_leave_success}" else if arg 1 is "help": message "&aListe des commandes:" message " - /sw create &a<nom de l'arène>" message " - /sw delete &a<nom de l'arène>" message " - /sw setspawn &a<nom de l'arène> &c<numéro du spawn>" message " - /sw setlobby &a<nom de l'arène>" message " - /sw setmaxplayers &a<nom de l'arène &c<nombre de joueurs>" message " - /sw list" message " - /sw help" message " - /sw join &a<nom de l'arène>" message " - /sw leave" message " - /sw start &a<nom de l'arène>" message " - /sw stop &a<nom de l'arène>" stop Ah oui quand même, il manque des choses x) Mais merci pour le début ! Reviens vers moi quand tu auras le temps ;) Si il n'arrive pas à te le faire je te le fait ;) A voir, si WinDown le termine :) En tout cas merci à vous !
_WinDown_ Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Aucun soucis, lâche un j'aime si le Skript te convient pour l'instant ^^
iLaZz Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Aucun soucis, lâche un j'aime si le Skript te convient pour l'instant ^^ Très bon code je me demande comment comptes-tu faire pour le lancement de la partie.
Faustin_ Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Au pire il y en a dans les ressource
Catatomik Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2016 Au pire il y en a dans les ressource Effectivement, j'avais cherché mais pas dans ressources :/ Du coup ! C'est bon j'ai trouvé le skript qu'il me faut.. Désolé pour tout ceux qui voulaient me le faire :/
Messages recommandés