Aller au contenu
Spoup94

Mini-jeu

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un skript pour un mini-jeux qui s'appelle skyland battle.

Demander moi en ami sur skype pour que je vous explique le principe du jeu.

Merci.

 

Edit :

Ok donc voici le mini-jeux:

Le mini-jeux se deroule sur une map avec deux ile et sur chaque il un totem en obsidienne qu'il faut casser. Sur chaque ile se trouve une équipe composé de 3 à 5 personnes sachant que les équipe doivent être équitable ( pas de 2v1 ou 3v5 ; donc le jeux se déroule en 3v3 ou 4v4 ou 5v5 ). Si quelqu'un de n'importe quel équipe se déconnecte il faut ( selon le plus simple ) soit qu'il puisse se reconnecter dans le jeu et dans la même équipe soit que l'équipe qui a perdu un joueur est un petit bonus qui pop dans un coffre ( le bonus : c'est possible de mettre le stuf du mec qui est partie ? sinon une armure full fer avec une épée diams :) ). Pour les totems, il faudrais que les membres d'équipe se puisse pas casser leur propre totem ( cela serait con ^^ ). Quand un totem est casser, il faudrait que les gagnants soit en gamemode 0 et avec le fly ( sinon tu met juste en gm 1 ;) ) et que les perdants soit en gamemode 3. Et aussi, les membres reçoivent de l'argent ( 50 GC par participation + pour les gagnants 30 GC ). Et pour les commande, fait celle que tu veux ( il faut juste pouvoir set un spawn pour chaque équipe et set l'endroit du totem ) Voila, je crois avoir tout dit. Si tu as le moindre doute ou le moindre problème, envois moi un message privé sur le forum :).

En résumé :

 

* Equipe de 3 à 5 personnes ( 3v3 ; 4v4 ; 5v5 ).

* Si joueur se déco', donner un bonus à l'équipe en déficits.

* Totem non cassable par leur propre équipe.

* Quand totem casser, donner 50 GC aux joueurs perdant et 70 GC aux joueurs gagnants.

* Commande : comme tu veux ( orthographe, écriture ...) pouvoir set les spawns et set les totems.

* Tu peux et tu dois mettre un tag comme quoi ce la à été coder par toi !

* Si tu pouvais faire cela pour le 23 Aout 2015 =) , si tu peux pas ce n'ait pas grave ^^.

* Rien à ajouter.

* Tu es trop sympa mon gars merci beaucoup !

 

MERCI !!!!!!!!!

Spoup94.

 

EDIT : j'ai supprimé mon ancien message donc izychiel na pas double post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.