Aller au contenu
GhostKiller76

Aide Skript ---> Massive Core

Messages recommandés

Salut tout le monde aujourd'hui je rencontre un problème , je ne peut pas faire fonctionné Massive Core , avec Skript , quand je reload un script de Skript beh sa me met une erreur interne mais dès que j'enleve Massive Core l'erreur interne s'enleve , j'ai besoin du plugin pour utiliser le plugin de portail

 

Si vous avez un plugins ou skript de portail qui éxecute une commande veuiller me l'indiquer s'il vous plait

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde aujourd'hui je rencontre un problème , je ne peut pas faire fonctionné Massive Core , avec Skript , quand je reload un script de Skript beh sa me met une erreur interne mais dès que j'enleve Massive Core l'erreur interne s'enleve , j'ai besoin du plugin pour utiliser le plugin de portail

 

Si vous avez un plugins ou skript de portail qui éxecute une commande veuiller me l'indiquer s'il vous plait

 

Cordialement.

Malheureusement Skript & MassiveCore ne sont pas compatibles entre eux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.