Comme vous pouvez le voir sur ce schéma ( *-* j'aime trop les schéma ) je voudrais affecter des effets potions sur un monde ou plus précisément sur tout les joueur dans ce monde et en continue.
Mon problème aujourd'hui ces que quand un joueur est dans le monde H1 et qu il ce tp vers h2 il obtiens les effets uniquement dans h2 et pas l’inverse alors que ces ce qui m’intéresse voir [ATTACH=full]4223[/ATTACH]
On teleport:
if player is in world "hub":
apply speed 4 to the player for 9999 seconds
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sherlock
Salut a toi personne qui viens me sauver la vie ?
ou pas :p
Voici mon problème :
Comme vous pouvez le voir sur ce schéma ( *-* j'aime trop les schéma ) je voudrais affecter des effets potions sur un monde ou plus précisément sur tout les joueur dans ce monde et en continue.
Mon problème aujourd'hui ces que quand un joueur est dans le monde H1 et qu il ce tp vers h2 il obtiens les effets uniquement dans h2 et pas l’inverse alors que ces ce qui m’intéresse voir [ATTACH=full]4223[/ATTACH]
Merci d’avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés