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Effets potions attribuer dans un monde aprés tp


Question

Posté(e)

Salut a toi personne qui viens me sauver la vie ?

ou pas :p

 

Voici mon problème :

 

Comme vous pouvez le voir sur ce schéma ( *-* j'aime trop les schéma ) je voudrais affecter des effets potions sur un monde ou plus précisément sur tout les joueur dans ce monde et en continue.

 

Mon problème aujourd'hui ces que quand un joueur est dans le monde H1 et qu il ce tp vers h2 il obtiens les effets uniquement dans h2 et pas l’inverse alors que ces ce qui m’intéresse voir [ATTACH=full]4223[/ATTACH]

On teleport:
   if player is in world "hub":
       apply speed 4 to the player for 9999 seconds

 

Merci d’avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je ne saurais que dire car

"On world change:"

 

Est considérer comme une erreur a moin qu'il me manque une extensions de sk :/

 

On world change:
   if player is in world "hub":
       apply speed 4 to the player for 9999 seconds
   else:
       remove speed from player

 

mais si je comprend bien ton sk

 

Au changement de monde ---> Le joueur si il est dans le hub ----> donne speed 4

 

traduit par: si le joueur est dans le hub et change de monde il gagne du speed 4

si je ne dit pas de bêtise

 

alors que ce que je veux ces : peut importe d 'ou il vien a l'entrée du hub il gagne speed 4 et si il change de monde il le perte

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Posté(e)

Bonjour / Bonsoir

 

Inutile de chercher plus loin j'ai trouver !

 

on teleport:
   set {_prevWorld} to player's world
   wait 1 tick

   if {_prevWorld} is not "hub":
       if player's world is "hub":
           apply speed 4 to the player for 9999 seconds

   if {_prevWorld} is "hub":
       remove speed from player

 

je vais pas l'expliquer mais ces sa !

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