Aller au contenu
  • 0

Menu GUI


Question

Posté(e)

command /aclogs <text>:
   trigger:
       if arg-1 is "create":
           create file "plugins/Skript/scripts/Logs/aclogs.txt"
           wait 5 ticks
           send "&c&lDossier creer !!!" to player
           stop
       if arg-1 is "reload":
           df "plugins/Skript/scripts/Logs/aclogs.txt"
           wait 5 ticks
           create file "plugins/Skript/scripts/Logs/aclogs.txt"
           send "&c&lDossier re-creer !!!" to player
           stop
       else:
           send "&cMauvaise utilisattion :&b/aclogs reload ou create" to player  
       stop trigger

on mine of diamond ore :
   set {_coords} to "%player's x-coordinate% %player's y-coordinate% %player's z-coordinate%"
   wait 1 tick
   set {_number} to 10
   wait 1 tick
   loop 100 times:
       replace all ".%{_number}%" with "" in {_coords}
       add 1 to {_number}
   wait 0.5 second
   wf " %player% a miner 1 diamond ore ( %{_coords}% ) dans %world% a %now% " to "plugins/Skript/scripts/Logs/aclogs.txt"

command /chatstaff <text>:
   permission: "staff"
   trigger:
       loop all players:
           if loop-player has the permission "staff":
               send message "&5ChatStaff&f > &b%player% : &7%arg 1%" to loop-player
               stop
           else:
               message "Tu n'as pas la permission"
               stop

command /freeze <player>:
   permission: "staff"
   trigger:
       send "&cTu as été Freeze par %player%" to arg-1
       set {freeZe} to location of arg-1
       send "tu as freeze %arg-1% "
       set arg-1's tag to "&4FRZ "
       if arg 1 is not executor:
           hide all players to arg 1
           reveal executor to arg 1
           teleport arg 1 to {freeZe}
           set {Freezee.%arg 1%} to true
command /unfreeze <player>:
   permission: "staff"
   trigger:
       set arg-1's tag to ""
       if arg 1 is not executor:
           reveal all players to arg 1
           teleport arg 1 to {hub}
           set {Freezee.%arg 1%} to false

on any move:
   if {Freezee.%player%} is true:
       cancel event

on damage:
   if {Freezee.%victim%} is true:
       cancel event

on leftclick:
   if {clic.%player%} is false:
       set {clic.%player%} to true
       wait 1 seconds
       clear {click2.%player%}
       set {clic.%player%} to false
   else if {clic.%player%} is true:
       add 1 to {click2.%player%}
       if {click2.%player%} >= 20:
           loop all players:
               if loop-player has permission "staff":
                   send "&c%player% &7a fait &6plus de 20 &7click/seconds" to loop-player

on join:
   set {clic.%player%} to false

command /openinv <player>:
   permission: invsee.skript
   permission message:&cTu n'as pas la permission :)
   trigger:
       open the arg-1's inventory for the player
       send "&c%player%: vous regardez l'inventaire de %arg-1%" to player

command /staffmod <text>:
   permission:"staff"
   trigger:
       if arg-1 is "start":   
           set {staff.%player%} to true
           stop
       if arg-1 is "stop":
           set {staff.%player%} to false
           stop
       else:
           send "&cMauvaise utilisation:&b/staffmod (start ou stop) to player"
           stop

on rightclick with stick on player:
   if {staff.%player%} is true:
       open chest with 1 rows named "&4Moderation" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 light green wool named "freeze" to close then run [make player execute command "freeze %player%"]
       format slot 8 of player with 1 red wool named "unfreeze" to close



 

Quand je fait un clique droit avec un baton sur un joueur ca ouvre le menuGui (car j'ai fait la commande /staffmod start avant ) mais lorsque que je clique sur la laine green ca me freeze moi et non le player que j'ai selectionné .

Y'a pas d'érreur .

J'ai presque tous les addons possibles et si jamais tu sais si il faut en rajouter un dit le moi :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
freeze %player%

Quand tu mets %player% c'est le joueur en lui même qui est fixé utilise ca:

%targeted player%

%clicked entity%

Le problème c'est que là il peut freeze un cochon, un animal comme un joueur.

  • 0
Posté(e)
Quand tu mets %player% c'est le joueur en lui même qui est fixé utilise ca:

%targeted player%

 

Le problème c'est que là il peut freeze un cochon, un animal comme un joueur.

D'accord désolé j'ai eu un probléme avec mon compte -_- je met en résolu

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.