Buttkill Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de Gadjet Description du script : Je voudrait que quand j'execute le commande /dj, je voudrai que si le terrain est plat que sa fasse apparaître un armor stand avec la tête du jouer et une armure en fer, et tous les joueur qui son à 5 block de l'armor stand sautent! Cordialment Buttkill
GauvainWizard Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Salutations, Ta demande est incomplète et j'ai absolument rien compris. Merci, Gauvain.
Buttkill Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2016 Celui qui me fait le skript je lui donne le grade mvp sur mon serv MCTest plz :p!
GidiX Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Ton terrain cet à dire ton monde ou dans un rayon de 5 blocs ?
GidiX Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Ok command dj: trigger: loop all blocks in radius 5 around th player: if y-coordinate of loop-block is greater than y-coordinate of block under the player: if loop-block is air: message "&cSois sur un terrain plat !" stop spawn an armor stand set helmet of last spawned entity to player's skull 1
Buttkill Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2016 Ok command dj: trigger: loop all blocks in radius 5 around th player: if y-coordinate of loop-block is greater than y-coordinate of block under the player: if loop-block is air: message "&cSois sur un terrain plat !" stop spawn an armor stand set helmet of last spawned entity to player's skull Mais pour que les joueur saute
GidiX Posté(e) le 24 décembre 2016 Posté(e) le 24 décembre 2016 Ah oui rajoute en dessous de set helmet of....: loop all players in radius 5 around the player: push loop-player upwards at speed 3
Buttkill Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2016 Ah oui rajoute en dessous de set helmet of....: loop all players in radius 5 around the player: push loop-player upwards at speed 3 merci
Messages recommandés