Aller au contenu
Lartificierdu74

Menu GUI

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir :

 

 

 

format slot 8 of loop-player with 1 red wool named "Ne pas prendre la mission" to close

format slot 0 of loop-player with 1 light green wool named "Prend la mission" to close then run

[

loop all players:

loop-player has permission "pompier.go"

send "&4 Pompiers -> %Player% &7 : &b A pris cette mission !!!" to loop-player

]

 

 

Je sais que la syntaxe est mauvaise mais est il possible de faire quelque chose de ce style ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment compris essaye de mettre ton code comme ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour faire sa tu fais [ CODE]le code de ton script[ CODE] (sans les espaces entre [ et CODE)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila mon code sauf que quand qq prend la mission c'est le nom de la personne qui a fait /18 qui est pris et non celui qui a fait prendre la mission --'

 

:) MERCI DE M'AVOIR REPONDU :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je sais pas si ça marche vraiment quand un joueur clique sur accepter la mission car j'ai pas pu tester vu que j'ai pas un pc qui tue donc pour connecter des doubles comptes sur mon pc c'est chaud x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire ca plus simplement:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Quand je fait un clique droit avec un baton sur un joueur ca ouvre le menuGui (car j'ai fait la commande /staffmod start avant ) mais lorsque que je clique sur la laine green ca me freeze moi et non le player que j'ai selectionné .

Y'a pas d'érreur .

J'ai presque tous les addons possibles et si jamais tu sais si il faut en rajouter un dit le moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.