Lartificierdu74 Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir j'ai un probléme avec mon menu GUI Le menu s'affiche chez toutes les personnes ayant la perm mais les items ne s'affiches que chez moi --' command /18 <text> : trigger: set {_coords} to "%player's x-coordinate% %player's y-coordinate% %player's z-coordinate%" wait 1 tick set {_number} to 10 wait 1 tick loop 100 times: replace all ".%{_number}%" with "" in {_coords} add 1 to {_number} wait 0.5 second loop all players: loop-player has permission "pompier.receiver" send "&4 Pompiers -> %player% &7 : %colored arg-1% dans %world% &b %{_coords}% &7 a l'heure de %time% !" to loop-player wait 2 second loop all players: loop-player has permission "pompier.alert": open chest with 3 rows named "&4Bipper" to loop-player wait 1 tick format slot 12 of player with 1 light green wool named "Prend la mission" to close format slot 14 of player with 1 red wool named "Ne pas prendre la mission" to close stop trigger Ne fait pas gaf au espace :) Ok je me suis trompé quelque pars c'est résolu xD Pour ceux qui veulent savoir c'est : format slot 12 of loop-player with 1 light green wool named "Prend la mission" to close format slot 14 of loop- player with 1 red wool named "Ne pas prendre la mission" to close [spoiler=Bug ou mauvais code ???]
Question
Lartificierdu74
Bonjour/Bonsoir j'ai un probléme avec mon menu GUI
Le menu s'affiche chez toutes les personnes ayant la perm mais les items ne s'affiches que chez moi --'
command /18 <text> :
trigger:
set {_coords} to "%player's x-coordinate% %player's y-coordinate% %player's z-coordinate%"
wait 1 tick
set {_number} to 10
wait 1 tick
loop 100 times:
replace all ".%{_number}%" with "" in {_coords} add 1 to {_number}
wait 0.5 second
loop all players: loop-player has permission "pompier.receiver"
send "&4 Pompiers -> %player% &7 : %colored arg-1% dans %world% &b %{_coords}% &7 a l'heure de %time% !" to loop-player
wait 2 second
loop all players:
loop-player has permission "pompier.alert":
open chest with 3 rows named "&4Bipper" to loop-player wait 1 tick format slot 12 of player with 1 light green wool named "Prend la mission" to close
format slot 14 of player with 1 red wool named "Ne pas prendre la mission" to close stop trigger
Ne fait pas gaf au espace :)
Ok je me suis trompé quelque pars c'est résolu xD
Pour ceux qui veulent savoir c'est :
format slot 12 of loop-player with 1 light green wool named "Prend la mission" to close
format slot 14 of loop- player with 1 red wool named "Ne pas prendre la mission" to close
[spoiler=Bug ou mauvais code ???]
0 réponse à cette question
Messages recommandés