ElToxcio_Yt Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour a tous et a toute je voudrait faire un serveur 1.8 craftbukit Commandes /nick /nickskin /unnick /unickskin Alors voila il me faudrait un /nick <name> et quand la personne est /nick son pseudo soit vert Et un /nickskin <name> pour avoir le kin d'un joueur Non Crakée (minecraft) Donc aussi un /unnick et un /unnickskin pour enlever le pseudo et le skin il faudrait avoir une permission pour le staff de unnick et unskin un joueur ! Explications Et en plus : /vnick <nickname> Pour voir le vrai pseudo du joueur Les messages En /nick "Nouveau pseudo équipé" En /Nickskin "Nouveau skin équipé" En /unnickskin "Skin déséquipé" En /unnick "Votre faux pseudo a été supprimé" Les permissions nick.vip pour toute les commandes sauf le /unnick et le /unskin sur un autres joueur que soit ! nick.staff pour toute les commandes ! Merci beaucoup d'avoir lu tous sa ne presse pas !
Jaymun723 Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Bonjour, bonjour Voici mon code mais je suis pas sûr qu'il marche je ne l'ai pas tester: options: noperm: &ctu n'as pas la permission ! no-arg: &cPrécise un argument ! command /nick [<text>]: trigger: if player has permission "nick.vip" or "nick.staff": if arg is not set: message "{@no-arg}" else: set display name of player to "&a%arg%" message " &eTon nouveaus Surnom est: &a%arg%" else: message "{@noperm}" command /nickskin [<text>]: trigger: if player has permission "nick.vip" or "nick.staff": if arg is not set: message "{@no-arg}" else: change player's skin to "%arg%" message " &eTon nouveaus Skin est celui de: &a%arg%" else: message "{@noperm}" command /unnickskin [<player>]: trigger: if arg is not set: if player has permission "nick.vip" or "nick.staff": message " &eTu n'as plus de skin." change player's skin to "%player%" else: message "{@noperm}" else if player has permission "nick.staff": message " &e%arg% n'a plus de skin." change arg's skin to "%arg%" else: message "{@noperm}" command /unnick [<player>]: trigger: if arg is not set: if player has permission "nick.vip" or "nick.staff": message " &eTu n'as plus de surnom." set display name of player to "%player%" else: message "{@noperm}" else if player has permission "nick.staff": message " &e%arg% n'a plus de surnom." set display name of arg to "%arg%" else: message "{@noperm}" command /vnick [<text>]: trigger: if arg is not set: message "{@no-arg}" else if player has permission "nick.vip" or "nick.staff": loop all players: if "%display name of loop-player%" is "%arg%": message " &eLe vrai nom de %arg% est %loop-player%." stop message " &ePersonne non trouver."
ElToxcio_Yt Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci mais le /nickskin ne marche pas pas grave mais tu peut mettre un cooldown ?
ElToxcio_Yt Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 Genre 5 minute pas /nick Et 5 min pour /nickskin
Messages recommandés