Lartificierdu74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 send "&4 Pompiers -> %player% &7 : %colored arg-1% dans %world% &b %{_coords}% &7 a l'heure de %time% !" to player has permission "pompier.receiver" voila ce que j'ai mis et comme par hasard ca ne fonctionne pas XD , comment puis je faire pour que cela marche ???
0 Kin3er Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Je crois que c'est un truc comme sa ! if player has permission "kin3er.pompier" send "Tu as reçu ce message car tu as la permission"
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Je crois que c'est un truc comme sa ! if player has permission "kin3er.pompier" send "Tu as reçu ce message car tu as la permission" Intéréssant mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche en gros y'a 4 joueurs . 2 ont la permission kin3er.pompier et 2 ne l'a pas .Celui qui ne la pas envoie un message et c'est les 2 autres qui les reçoivent et non celui qui n'a pas la perm (comme un Broadcast visible avec une perm)
0 Kin3er Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Intéréssant mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche en gros y'a 4 joueurs . 2 ont la permission kin3er.pompier et 2 ne l'a pas .Celui qui ne la pas envoie un message et c'est les 2 autres qui les reçoivent et non celui qui n'a pas la perm (comme un Broadcast visible avec une perm) Ah ok, Je ne sais pas alors désolé :/
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah ok, Je ne sais pas alors désolé :/ D'accord Merci comme même :)
0 Skripting Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 loop all players: loop-player has permission "pompier.receiver" send "..." to loop-player
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 loop all players: loop-player has permission "pompier.receiver" send "..." to loop-player Merci beaucoup ;) ca marche ... :cool:
Question
Lartificierdu74
send "&4 Pompiers -> %player% &7 : %colored arg-1% dans %world% &b %{_coords}% &7 a l'heure de %time% !" to player has permission "pompier.receiver"
voila ce que j'ai mis et comme par hasard ca ne fonctionne pas XD , comment puis je faire pour que cela marche ???
6 réponses à cette question
Messages recommandés