Aller au contenu
Lartificierdu74

Permission pour recevoir un message

Messages recommandés

send "&4 Pompiers -> %player% &7 : %colored arg-1% dans %world% &b %{_coords}% &7 a l'heure de %time% !" to player has permission "pompier.receiver"

 

voila ce que j'ai mis et comme par hasard ca ne fonctionne pas XD , comment puis je faire pour que cela marche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un truc comme sa !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Intéréssant mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche en gros y'a 4 joueurs . 2 ont la permission kin3er.pompier et 2 ne l'a pas .Celui qui ne la pas envoie un message et c'est les 2 autres qui les reçoivent et non celui qui n'a pas la perm (comme un Broadcast visible avec une perm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéréssant mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche en gros y'a 4 joueurs . 2 ont la permission kin3er.pompier et 2 ne l'a pas .Celui qui ne la pas envoie un message et c'est les 2 autres qui les reçoivent et non celui qui n'a pas la perm (comme un Broadcast visible avec une perm)

Ah ok, Je ne sais pas alors désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.