Retorks Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour à tous, En rapport avec la création de mon serveur Rôleplay, je suis à la recherche d'un Plugin permettant de louer des zones. Exemple: Créer un hôtel, et faire à ce que n'importe quel civil clique sur un objet devant la chambre, et puisse la louer un certain temps. On m'a parler de AreaShop, est-ce le bon type de plugin pour ce que je cherche ? Merci d'avance, Bien cordialement, Retorks
0 Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, Je ne connais pas trop ce plugin, mas je pense que c'est celui que tu cherche. (Sinon tu peux le faire avec WorldGuard et Skript ^^) Cordialement, SwenCake
0 Bernard Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Personnellement j'utilise AreaShop c'est un très bon plugin.
Question
Retorks
Bonjour à tous,
En rapport avec la création de mon serveur Rôleplay, je suis à la recherche d'un Plugin permettant de louer des zones.
Exemple: Créer un hôtel, et faire à ce que n'importe quel civil clique sur un objet devant la chambre, et puisse la louer un certain temps.
On m'a parler de AreaShop, est-ce le bon type de plugin pour ce que je cherche ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Retorks
2 réponses à cette question
Messages recommandés