MrForoche Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour, J'ai un prob , quand un joueur s'auto tue (Avec un arc power 1000) il gagne de l'argent , je voudrais le bloqué mais je n'arrive pas :/ Le code: on death: if victim is a player: if attacker is a player: execute console command "/iconomy:money give %attacker% 5"
0 Skripting Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 on death: victim is a player attacker is a player victim != attacker execute console command "/iconomy:money give %attacker% 5"
0 Blackmine57 Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Petite question victim != attacker C'est quoi le " ! " de " != " ?
0 Skripting Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Petite question C'est quoi le " ! " de " != " ? C'est un signe d'inégalité. Le != remplace le "is not". C'est comme si j'avais mis : victim is not attacker # Est pareil que : victim != attacker
0 MrForoche Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Ah oké , toi tu préfère tout les raccourcis , il fallait y penser ^^
Question
MrForoche
Bonjour,
J'ai un prob , quand un joueur s'auto tue (Avec un arc power 1000) il gagne de l'argent , je voudrais le bloqué mais je n'arrive pas :/
Le code:
6 réponses à cette question
Messages recommandés