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Système de team qui ne fonctionne pas


Question

Posté(e)

Salut a vous , j'ai un système de team pris sur ce forum mais il ne fonctionne pas ! Je vous envoie le code. En gros sa me met a rejoint l'équipe red , quand mon pote se connecte a rejoint l'équipe bleu , jusqu'a la aucun soucis sauf que j'ai mis "if..... is equal than 2:" et sa doit lancer le compte a rebour et nous tp mais rien ne se passe ! J'ai essayer "if ...... + ......... is more than 1:" etc mais rien sa ne marche pas :(

 

command /tutoteam: # On créer la commande
   trigger: #Ce que la commande va faire
       if {team::color::%player%} is not set: # Si le joueur n'est pas dans une équipe
           teleport player to {attente} #N'oubliez pas de set {lobby} à une certaine coordonée
           if size of {team::red::*} is more than size of {team::blue::*}: # Si il y  a plus de joueurs dans la team red que la team blue
               add player to {team::blue::*} # Ajouter le joueur à la team blue
               set {team::color::%player%} to blue # Mettre le joueur dans la team blue
           else: # Sinon
               add player to {team::red::*} # Ajouter le joueur à la team red
               set {team::color::%player%} to red # Mettre le joueur dans la team red
           add player to {team::*} # Ajoute le player à la variable qui contient tout les joueurs
           loop {team::*}: # On loop tout les joueurs qui jouent
               send message "%player% a rejoint l'équipe %{team::color::%player%}%" to loop-value # On envoie un message à tout les joueurs qui jouent
               invoke "timertest" # Fonction pour commencer le timer (remplace une commande)

on quit:
   if {team::color::%player%} is set: # Si le joueur est dans une équipe
       remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} # Enlève le joueur de l'équipe
       delete {team::color::%player%} # Supprime l'équipe du joueur
       remove player from {team::*} # Enlève le joueur de la variable qui contient tout les joueurs
       set {tptospawn::%player%} to true # Set une variable pour dire qu'il doit être tp au spawn lorsqu'il va rejoindre

on join:
   if {tptospawn::%player%} is true: # S'il doit se faire tp au spawn
       teleport player to spawn # Téléporter au spawn
       delete {tptospawn::%player%} # Supprime la variable

sub "timertest": #Notre fonction
   if size of {team::red::*} + size of {team::blue::*} is equal to 2: # Si le nombre de joueurs = 20 et +
       set {_s} to 11  # Nombres de secondes avant le début du match
       loop 10 times:  # 10 secondes
           remove 1 from {_s} # On enlève 1 seconde
           loop {team::*}: # On prend tout les joueurs qui jouent
               send message "La partie commence dans %{_s}% secondes" to loop-value-2 # On envoie une message à chaque joueur personellement
               wait 1 second # attendre une seconde en chaque seconde
       loop {team::red::*}: # Tout les joeurs de l'équipe rouge
           teleport loop-value to {team::spawn::red} #Teleport au spawn rouge
       loop {team::blue::*}: # Tout les joueurs de l'équipe bleu
           teleport loop-value to {team::spawn::blue} # Teleport au spawn bleu

command /setspawnblue:
   trigger:
       set {team::spawn::blue} to location of player
       send "gg"

command /setspawnred:
   trigger:
       set {team::spawn::red} to location of player
       send "gg"

command /setattente:
   trigger:
       set {attente} to location of player
       send "gg"

1 réponse à cette question

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