Salut a vous , j'ai un système de team pris sur ce forum mais il ne fonctionne pas ! Je vous envoie le code. En gros sa me met a rejoint l'équipe red , quand mon pote se connecte a rejoint l'équipe bleu , jusqu'a la aucun soucis sauf que j'ai mis "if..... is equal than 2:" et sa doit lancer le compte a rebour et nous tp mais rien ne se passe ! J'ai essayer "if ...... + ......... is more than 1:" etc mais rien sa ne marche pas :(
command /tutoteam: # On créer la commande
trigger: #Ce que la commande va faire
if {team::color::%player%} is not set: # Si le joueur n'est pas dans une équipe
teleport player to {attente} #N'oubliez pas de set {lobby} à une certaine coordonée
if size of {team::red::*} is more than size of {team::blue::*}: # Si il y a plus de joueurs dans la team red que la team blue
add player to {team::blue::*} # Ajouter le joueur à la team blue
set {team::color::%player%} to blue # Mettre le joueur dans la team blue
else: # Sinon
add player to {team::red::*} # Ajouter le joueur à la team red
set {team::color::%player%} to red # Mettre le joueur dans la team red
add player to {team::*} # Ajoute le player à la variable qui contient tout les joueurs
loop {team::*}: # On loop tout les joueurs qui jouent
send message "%player% a rejoint l'équipe %{team::color::%player%}%" to loop-value # On envoie un message à tout les joueurs qui jouent
invoke "timertest" # Fonction pour commencer le timer (remplace une commande)
on quit:
if {team::color::%player%} is set: # Si le joueur est dans une équipe
remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} # Enlève le joueur de l'équipe
delete {team::color::%player%} # Supprime l'équipe du joueur
remove player from {team::*} # Enlève le joueur de la variable qui contient tout les joueurs
set {tptospawn::%player%} to true # Set une variable pour dire qu'il doit être tp au spawn lorsqu'il va rejoindre
on join:
if {tptospawn::%player%} is true: # S'il doit se faire tp au spawn
teleport player to spawn # Téléporter au spawn
delete {tptospawn::%player%} # Supprime la variable
sub "timertest": #Notre fonction
if size of {team::red::*} + size of {team::blue::*} is equal to 2: # Si le nombre de joueurs = 20 et +
set {_s} to 11 # Nombres de secondes avant le début du match
loop 10 times: # 10 secondes
remove 1 from {_s} # On enlève 1 seconde
loop {team::*}: # On prend tout les joueurs qui jouent
send message "La partie commence dans %{_s}% secondes" to loop-value-2 # On envoie une message à chaque joueur personellement
wait 1 second # attendre une seconde en chaque seconde
loop {team::red::*}: # Tout les joeurs de l'équipe rouge
teleport loop-value to {team::spawn::red} #Teleport au spawn rouge
loop {team::blue::*}: # Tout les joueurs de l'équipe bleu
teleport loop-value to {team::spawn::blue} # Teleport au spawn bleu
command /setspawnblue:
trigger:
set {team::spawn::blue} to location of player
send "gg"
command /setspawnred:
trigger:
set {team::spawn::red} to location of player
send "gg"
command /setattente:
trigger:
set {attente} to location of player
send "gg"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Antaxx
Salut a vous , j'ai un système de team pris sur ce forum mais il ne fonctionne pas ! Je vous envoie le code. En gros sa me met a rejoint l'équipe red , quand mon pote se connecte a rejoint l'équipe bleu , jusqu'a la aucun soucis sauf que j'ai mis "if..... is equal than 2:" et sa doit lancer le compte a rebour et nous tp mais rien ne se passe ! J'ai essayer "if ...... + ......... is more than 1:" etc mais rien sa ne marche pas :(
1 réponse à cette question
Messages recommandés