Aller au contenu
  • 0

Question avec le /give


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant fait un script pour les têtes de mobs, je me suis posé la question de la commande /give dans la condition/effet "execute console command". En effet dans un /give on peut mettre un nom à l'item mais quand j'essaye de donner un nom à ma tête, mon script retourne cette erreur :

 

Can't understand this condition/effect: execute console command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:"Tête de mouton"},SkullOwner:{MHF_Sheep}}"

 

Voici la ligne du script en question :

 

execute console command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:"Tête de mouton"},SkullOwner:{MHF_Sheep}}"

 

Bonne soirée,

Cordialement cercus

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Là (sauf erreur de ma part) :

execute console command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:""Tête de mouton""},SkullOwner:{MHF_Sheep}}"

Il ne faut pas de /

execute console command "give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:""Tête de mouton""},SkullOwner:{MHF_Sheep}}"

  • 0
Posté(e)

Quand je met ce que vous dites, le script me retourne une erreur :

 

ERROR Invalid use of quotes ("). If you want to use quotes in "quoted text", double them: "". (head.sk, line 73: execute console command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:""Tête de mouton"},SkullOwner:{MHF_Sheep}}"')

  • 0
Posté(e)
Tu peux en mettre ou pas, ça revient au même.

Nop car si on met > execute console command "/gamemode 1 PsYZiiK"

C'est comme si que un joueur ou la console exécuter //gamemode 1

 

En gros la commande ne sera pas reconnu car la commande sera avec 2 //

  • 0
Posté(e)

J'ai vu mon erreur mais maintenant quand je fais la commande, il me donne bien une tête mais pas la bonne : il me donne une tête normal.

 

Le code :

 

execute console command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:""Tête de Mouton""},SkullOwner:MHF_Sheep}}"

 

Edit : la commande marche désormais, j'avais juste mis un } de trop

  • 0
Posté(e)
Nop car si on met > execute console command "/gamemode 1 PsYZiiK"

C'est comme si que un joueur ou la console exécuter //gamemode 1

 

En gros la commande ne sera pas reconnu car la commande sera avec 2 //

Non car lorsque l'effet est appelé, dans le code Java, Skript détecte si un slah est présent ou pas et l'accorde avec la commande.

 

Il ne récupère pas le string directement donc les deux syntaxes fonctionnent.

  • 0
Posté(e)

Encore une petite question : j'ai fais la même chose pour d'autres mais avec les UUID j'ai cette erreur:

 

ERROR Invalid use of quotes ("). If you want to use quotes in "quoted text", double them: "". (head.sk, line 125:execute console command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:""Tête de Wither""},SkullOwner:{Id:""119c371b-ea16-47c9-ad7f-23b3d894520a"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybC#I6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvY2RmNzRlMzIzZWQ0MTQzNjk2NWY1YzU3ZGRmMjgxNWQ1MzMyZmU5OTllNjhmYmI5ZDZjZjVjOGJkNDEzOWYifX19""}]}}")

 

Le morceau de script en question :

 

execute console command "/give %player% minecraft:skull 1 3 {display:{Name:""Tête de Wither""},SkullOwner:{Id:""119c371b-ea16-47c9-ad7f-23b3d894520a"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybC#I6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvY2RmNzRlMzIzZWQ0MTQzNjk2NWY1YzU3ZGRmMjgxNWQ1MzMyZmU5OTllNjhmYmI5ZDZjZjVjOGJkNDEzOWYifX19""}]}}"

 

Edit: J'ai cherché sur le net, sans succès

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.