cactuszem1 Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 cactuszem1 submitted a new resource: [plain]Bingo[/plain] - [plain]Petit jeu de devinettes pour votre serveur.[/plain] /!\IMPORTANT/!\ Dites moi ce que vous voudriez que je rajoute ! Bingo Présentation Bonjour, ce petit Skript est fait pour que des personnes devinent un... Read more about this resource...
cactuszem1 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 cactuszem1 updated Bingo with a new update entry: Réglage d'un petit bug :) News: Changement de "if message contains" en "if message is" :) Merci à @NelGossem pour m'avoir dit ceci. Read the rest of this update entry...
cactuszem1 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2016 cactuszem1 updated Bingo with a new update entry: Changement de tout le code News: - Changement de tout le code - Ajout du /bingostop #Permet de Stopper le bingo - Plus besoin de fait /bingo [Chiffre] [Chiffre] [Chiffre] - ça choisis un chiffre au bol entre 0 et 500... Read the rest of this update entry...
cactuszem1 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2016 cactuszem1 updated Bingo with a new update entry: Changement de tout le code #Bug sur l'ancienne MAJ News: - Changement de tout le code - Ajout du /bingostop #Permet de Stopper le bingo - Plus besoin de fait /bingo [Chiffre] [Chiffre] [Chiffre] - ça choisis un chiffre au bol entre 0 et 500 Read the rest of this update entry...
Messages recommandés