louipage Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour, Je ne sais pas comment créer en système de monture comme sur Epicube par exemple. Merci d'avance pour votre aide, louipage
0 Polymeth Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Sois plus complet, sinon je devrais fermer le topic.
0 louipage Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 En fait je voudrais que quand on fasse /cow par exemple cela fasse apparaître une vache et qu'on monte dessus automatiquement pour qu'on puisse la diriger.
0 Polymeth Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 En fait je voudrais que quand on fasse /cow par exemple cela fasse apparaître une vache et qu'on monte dessus automatiquement pour qu'on puisse la diriger. Et la diriger comment ?
0 louipage Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Avec les touches du clavier :)
0 Skripting Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 command /cow: trigger: spawn a cow at player's location make the player ride the spawned entity
0 louipage Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Cela fonctionne mais je ne peux pas la diriger :/
0 Snowach Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Cela fonctionne mais je ne peux pas la diriger :/ Salut, j'ai trouvé quelque chose de très intéressant pour toi, mais il nécessite de RandomSk ou WolvSk qui n'est apparemment plus dispo'... [Lien SkUnity de l'événement] - [Lien de WolvSk qui ajoute cet événement également] - [Lien de RandomSk] Ex.: on vehicle steer: if event-button is space: push vehicle of player upwards at speed 0.4 if event-button is w: push vehicle of player in the direction of player at speed 0.4 if event-button is a: push vehicle of player to the left at speed 0.1 if event-button is d: push vehicle of player to the right at speed 0.1 if event-button is s: push vehicle of player backwards at speed 0.2 ------------------- | NON TESTÉ | -------------------
0 louipage Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut, j'ai trouvé quelque chose de très intéressant pour toi, mais il nécessite de RandomSk ou WolvSk qui n'est apparemment plus dispo'... [Lien SkUnity de l'événement] - [Lien de WolvSk qui ajoute cet événement également] - [Lien de RandomSk] Ex.: on vehicle steer: if event-button is space: push vehicle of player upwards at speed 0.4 if event-button is w: push vehicle of player in the direction of player at speed 0.4 if event-button is a: push vehicle of player to the left at speed 0.1 if event-button is d: push vehicle of player to the right at speed 0.1 if event-button is s: push vehicle of player backwards at speed 0.2 ------------------- | NON TESTÉ | ------------------- Je vais tester ça je te redis ça demain :) Et j'ai RandomSK donc c'est bon :p
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 23 décembre 2016 Posté(e) le 23 décembre 2016 Réponse ??? Met le en résolu si c'est bon :) https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-r%C3%A9solu.7185/
0 louipage Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2016 Yo, ouais je passe ça en résolu. J'avance doucement mais surement sur le skript :)
Question
louipage
Bonjour,
Je ne sais pas comment créer en système de monture comme sur Epicube par exemple.
Merci d'avance pour votre aide,
louipage
10 réponses à cette question
Messages recommandés