Aller au contenu
alvsenzo

Skript Gui Kit

Messages recommandés

Bonjour voici se que j'ai fait aujourd'hui :

[ATTACH]4170[/ATTACH]

Quand on fait /kit voici se qu'il apparait, malheureusement quand on clique exemple sur seigneur sa fonctionne pas :/

" Correct usage /kit " sa dit, voici mon skript :

[spoiler=Skript]

if player have permission "essentials.kits.Seigneur":

format slot 6 of player with black stained glass pane named " " to be unstealable

format slot 7 of player with gold ingot named "&eSeigneur" to close then run [make player execute command "/kit Seigneur"]

 

 

J'ai mis que celuis du Seigneur, pouvais vous m'aider ? genre quand on clique sur le minerais en or sa nous donne le kit Seigneur !

 

 

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est que tu as créer la commande /kit avec skript, c'est que dans essentials, il y a déjà le /kit <nom> et skript a une plus grande priorité sur les commandes.

 

Donc en faisant /kit tu fais la commande de skript et /kit <nom> bah tu fais essentials sauf que skript reconnais la commande /kit dans le /kit <nom>, alors il fait la commande /kit de skript.

 

Tu peux règler cela en mettant /kits à la place de le /kit que tu as créer dans skript :)

 

Test et tu vas voir que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais les joueurs vont faire /kit et pas /kits donc j'aimerais désactiver le /kit d'essentials :/ ou faire en sorte que quand on fait /kit sa fonctionne.

Je pense qu'il veut dire de remplacer /kit seigneur par /kits seigneur dans le skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.