Antaxx 0 Posté : 19 décembre 2016 Salut , j'aimerai savoir comment ont pourrait faire un truc dans le genre "if player is in {rush1.team.bleu::*}" car sa ne fonctionne pas et je sais pas comment faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilliamEzzz 38 Répondu : 20 décembre 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimidu1609 85 Répondu : 20 décembre 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est exact :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 20 décembre 2016 Non ce n'est pas exact :P : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Parce que sinon, si on a deux joueurs : "PsY", et "LePsY". Et que j'utilise le code de @WilliamEzzz, bah ça va détecter les 2 joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimidu1609 85 Répondu : 20 décembre 2016 Non ce n'est pas exact :p : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Parce que sinon, si on a deux joueurs : "PsY", et "LePsY". Et que j'utilise le code de @WilliamEzzz, bah ça va détecter les 2 joueurs. Ah ouai pas faut j'ai regardé trop vite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaxx 0 Répondu : 20 décembre 2016 Non ce n'est pas exact :p : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Parce que sinon, si on a deux joueurs : "PsY", et "LePsY". Et que j'utilise le code de @WilliamEzzz, bah ça va détecter les 2 joueurs. Merci a toi , et aussi au autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBorg_ 0 Répondu : 21 décembre 2016 if player is in {practice.match.nodebuff.1::*}: send "ok" to player if {practice.match.nodebuff.1::*} contain player: send "ok" to player Ca ne fonctionne pas aider moi svp. Skript 2.2 Spigot 1.7-1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 21 décembre 2016 if player is in {practice.match.nodebuff.1::*}: send "ok" to player Ca ne fonctionne pas aider moi svp. Skript 2.2 Spigot 1.7-1.8 if {ta.liste::*} contain player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBorg_ 0 Répondu : 21 décembre 2016 Ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimidu1609 85 Répondu : 21 décembre 2016 Ca ne marche pas C'est pas en disant ca qu'on va pouvoir t'aider! Donne tes erreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBorg_ 0 Répondu : 22 décembre 2016 command /test: trigger: add player to {list.player::*} wait 1 tick if {list.player::*} contain player: send "OK !" to player Ca ne m envoie pas le message. Spigot 1.7-1.8 Skript 2.1.2 Addons: Umbaska, skrayfall, wildskript, skQuery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 23 décembre 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBorg_ 0 Répondu : 23 décembre 2016 1)Minecraft 1.7 2)CraftBukkit version git-Spigot-1649 (MC: 1.7.10) (Implementing API version 1.7.10 R0-1 Snapshot) #Spigot 1.7 et 1.8 3) command /test: trigger: add player to {list.player::*} wait 1 tick if {list.player::*} contain player: send "OK !" to player 4) Pas d erreur lors du reload du skript mais le message "OK" ne s envoie pas 5) Skript 2.1.2 6) Addons: Umbaska, skrayfall, wildskript, skQuery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites