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Problème de heal de joueur à l'entrée dans une dimension


Question

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Je m'en vais quérir votre aide pour un problème relativement incompréhensible.

Un partie de mon skript (voir ci-dessous) gère le fait que quand un joueur est tué, il est heal et mis en gamemode 3 automatiquement pour le reste de la partie. Seulement, cette ligne de code (la deuxième), et je suis sûr que c'est elle après test, heal un joueur aussi quand il change de dimension.

On l'a constaté quand en pleine game, des joueurs allant dans le nether se sont fait healer totalement x)

Le début du skript :

on death of player:
   #heal victim
   drop 1 golden_apple at location of victim
   drop player's skull at location of victim
   execute console command "/gamemode 3 %victim%"
   set {mortTxt} to death message

En mettant le #, aucun problème, plus de heal en allant dans le nether, mais du coup ce code ne fonctionne plus à la mort d'un joueur :c

Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication de ce problème ? ^^

Merci d'avance

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Merci pour ta réponse ! Mais je me rend compte que si c'était improbable, c'est parce que l'erreur ne venait pas de là x) Autant pour moi :3

C'était lié à la saturation en ultrahardcore qui faisait n'imp' ^^

Merci quand même ;)

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