Je m'en vais quérir votre aide pour un problème relativement incompréhensible.
Un partie de mon skript (voir ci-dessous) gère le fait que quand un joueur est tué, il est heal et mis en gamemode 3 automatiquement pour le reste de la partie. Seulement, cette ligne de code (la deuxième), et je suis sûr que c'est elle après test, heal un joueur aussi quand il change de dimension.
On l'a constaté quand en pleine game, des joueurs allant dans le nether se sont fait healer totalement x)
Le début du skript :
on death of player:
#heal victim
drop 1 golden_apple at location of victim
drop player's skull at location of victim
execute console command "/gamemode 3 %victim%"
set {mortTxt} to death message
En mettant le #, aucun problème, plus de heal en allant dans le nether, mais du coup ce code ne fonctionne plus à la mort d'un joueur :c
Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication de ce problème ? ^^
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Concert0
Bonsoir à tous !
Je m'en vais quérir votre aide pour un problème relativement incompréhensible.
Un partie de mon skript (voir ci-dessous) gère le fait que quand un joueur est tué, il est heal et mis en gamemode 3 automatiquement pour le reste de la partie. Seulement, cette ligne de code (la deuxième), et je suis sûr que c'est elle après test, heal un joueur aussi quand il change de dimension.
On l'a constaté quand en pleine game, des joueurs allant dans le nether se sont fait healer totalement x)
Le début du skript :
En mettant le #, aucun problème, plus de heal en allant dans le nether, mais du coup ce code ne fonctionne plus à la mort d'un joueur :c
Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication de ce problème ? ^^
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés