Aller au contenu
PastequeBuild

Les permissions de commandes ne marchent pas !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment eu un problème à propos d'une permission que je voulais recommander pour exécuter une commande.

Les joueurs non-op n'ayant pas la permission ne peuvent pas utiliser la commande, donc cela fonctionne.

Le problème, c'est que même les personnes op ayant la permission ne peuvent pas non plus l'exécuter... ce qui est fort embêtant...

J'ai essayé deux choses qui n'ont toutes deux pas marché:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et l'autre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je ne sais pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas...en sachant que j'ai Skript et tout ses addons à la bonne version (la 1.10) et que je les ai téléchargés ici: https://skript-mc.fr/forum/threads/«-ultimate-skript-pack-1-7-1-8-1-9-1-10-1-11-».8911/

Merci !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ^^ !

Alors je sais pas si c'est toi qui a oublier les tabs mais la sa ne marcheras pas :p

 

Voila comment faut faire:

command /test:
    trigger:
         if player has permission "test.command":
         send "test" 

 

0 tab a command

1 a trigger

2 a if et send

 

Si le problème ne vient pas de la.

A tu un plugin de permission ? GroupManager / PermissionEX ou même le skript de @PsYZiiK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas une histoire de tab, c'est seulement que j'ai eu un problème au niveau du copié collé... je cherche toujours de l'aide ! :D

 

Tu n'a pas répondue a ma deuxième question ^^

 

Si le problème ne vient pas de la.

A tu un plugin de permission ? GroupManager / PermissionEX ou même le skript de @PsYZiiK ?

 

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.