Aller au contenu
GhostKiller76

Claim un Home

Messages recommandés

Bonjour bonsoir , amis skripteur !

Aujourd'hui je vous demande de l'aide qui me seras favorable pour mon serveur

Cette aide consiste a que lorsque l'on fait /setmaison , cela définit un nouveau point

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis ensuite fait en sorte que dans un rayon de 50 blocs nord , sud , est et ouest

Que les autres joueurs du serveur ne peuvent pas placer et casser de blocs ni ouvrir de porte

Et grâce a une autre commande /delmaison , cela supprime l'home puis supprime aussi le claim

Le joueur qui fait la command /setmaison peut bien entendue casser / placer / ourvrir ou fermer une porte , et peut si possible inviter un autre joueur dans son home

 

En quelque sorte:

- /setmaison : sert a définir le point de la maison et protege cette maison dans un rayon de 50 blocs

- /maison : téléporte le joueur a son home

- /maison add <player> : sert a ajouter un joueur a son home et donc ce joueur peut build a l'interieur

- /delmaison : sert a supprimer le point d'une maison puis de la unclaim

- /maison remove <player> : sert a supprimer un joeur de son home et devient donc un simple joueur

 

Merci d'avance !

 

 

Cordialement,

@GhostKiller76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon code, je crois avoir respecté toutes tes demandes ^^ SAUF que un joueur qui ne fait pas partie de la maison de quelqu'un, il ne peut strictement RIEN faire (pas de coffres, de portes, de portillons, pas de PVP non plus, et évidemment pas de construction).

Tu peux modifier ce que tu veux dedans, dis moi ce que tu en penses :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.