ImDeadAgain Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour, voilà je suis en train de faire un petit event pour un serveur mais j'ai un souccis j'arrive pas a loot's des item's dans un coffre mais avec des variables, je m'explique : [spawn]-> En gros une command permet de faire spawn un coffre: [set]-> et une autre permet de les remplir. En gros j'ai fais une variable car il n'y aura pas qu'un coffre mais j'arrive pas a mettre une variable avec un item's enchanté ex: {loot.1} = Diamond_sword Donc y'a l'épée mais je sais pas quoi mettre après pour l'enchant j'ai essayer: Diamond_sword enchant: sharpness Diamond_sword of sharpness Diamond_sword enchanted of sharpness Diamond_sword enchantement sharpness Diamond_sword enchantement of sharpness Et d'autre que j'oublie de cité Je vous remercie pour vos réponses d'avance :)
Penkie Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonsoir, C'est ici les demandes d'aide: https://skript-mc.fr/forum/forums/aide.9/ . Ici c'est fait pour avoir des skripts entier, pas une aide. Et puis si c'était une vrais demande de skript ce poste ne n'aurait pas respecté le règlement: https://skript-mc.fr/forum/threads/demandes-de-skripts-nouvelles-r%C3%A8gles.8234/ . [Juste pour dire :p] Cordialement, Penkie.
ImDeadAgain Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonsoir, C'est ici les demandes d'aide: https://skript-mc.fr/forum/forums/aide.9/ . Ici c'est fait pour avoir des skripts entier, pas une aide. [Juste pour dire :p] Cordialement, Penkie. désolé je savais pas mais pour le coup si vous pourriez me crée un script complet je dis pas non :)
Penkie Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bon pour te répondre à ta requête: Je crois qu'il faut mettre ça: diamond sword of sharpness Mais je suis pas sûr. J'espère quand même t'avoir aidé. Cordialement, Penkie.
ImDeadAgain Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Bon pour te répondre à ta requête: Je crois qu'il faut mettre ça: diamond sword of sharpness Mais je suis pas sûr. J'espère quand même t'avoir aidé. Cordialement, Penkie. j'ai déjà essayer et sa ne fonctionne pas :'( mais merci quand même
Penkie Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 j'ai déjà essayer et sa ne fonctionne pas :'( Ok je me disais aussi. Désolayy Bonne soirée.
ImDeadAgain Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 j'ai déjà essayer et sa ne fonctionne pas :'( mais merci quand même Autant pour moi désolé ça fonctionne: Juste j'avais un soucis dans ma variable, {loot.1} = Diamond_sword of sharpness En faites il faut juste enlever le "_"
Random Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 command /setgive: trigger: set {_item} to diamond sword of sharpness 1 give {_item} to player Fonctionnel personnellement
Penkie Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Autant pour moi désolé ça fonctionne: Juste j'avais un soucis dans ma variable, {loot.1} = Diamond_sword of sharpness En faites il faut juste enlever le "_" Ah ! bien. Maintenant tu peux le mettre en résolu ;)
Messages recommandés